Daphnne · 16 décembre 2006 à 15:39 3 messages · 3 participants · 1 590 affichages | | | | Je viens de découvrir que nous arrivons en Turquie en pleine fête du sacrifice. Je me demande donc si nous avons une chance de trouver des bus entre Istanbul et la Cappadoce ainsi que des hôtels dans les petits villages de Cappadoce pendant cette période où tout semble tourner au ralenti.
Merci d'avance pour vos réponses et expériences. | | | Salut...
Effectivement tout tourne au ralenti dans cette période, et cette année la fête du sacrifice se croise avec nouvel an... C'est férié en plus... JE ne suis jamais allé en turquie à cette période, mais il doit y avoir des liaisons Istanbul - Konya tout les jours... tu trouveras je pene... Bon courage.a plus. | | | slt!!!!
je suis turque née en france et vit en france mais je me suis rendue en turquie plusieurs fois et s'est arrivé aussi en période de fete, moi je pens eque tun'as pas à t'inquiéter car beacoup de gens de la population vont justement dans leurs familles, partent en vacances pour l'occasion et tout le monde n'a pas de véhicule personnel dc le trafic n'est pas si perturbé que sa peut etre un tout petit mais je ne pense pas qu'il y aura de grosse perturbations mais je vais me renseigner aupres de mon cheri qui vit la bas il doit evidemment le savoir mieux ke moi...sinon la cappadoce c'est un excellent choix j'y suis allée cet été en amoureux pour la premiere fois et bien je ne savais pas que c'étais aussi magnifique, je te souhaite bon voyage.. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |