Bonjour josyl,
Eh !!! oui.....tout ceci est terminé, les anciens les vrais campings caristes avaient trois règles, respectées par pratiquement tout le monde (90%).
Respect de la nature : on ne vide pas les wc dans la nature.
Respect du voisinage : ne pas coller son voisin, s’il n’y a pas de place ranger stores et tables pour caser le max de copains, éviter les groupes électrogènes trop près des c.c.
La CONVIVIALITE c’était le maître mot, comment réussir ses vacances sans convivialité et respect.
Si tu retrouves ces trois règles, fais moi signe!!!!
Je me souviens sur l’Ile de Noirmoutier sur la plage de l’épine nous étions 5 C.C au mois de juillet, le soir apéro et les femmes faisait la cuisine, la rigolade était de rigueur. Ca c’était le bon temps... Oléron dans la pinède de Vert Bois..........sur la cote Landaise...la
Bretagne...la liste est trop longue.
Maintenant c’est celui qui à le plus beau, le plus grand, mais on oublie que c’est sur les petites routes que l’on trouve l’authenticité du pays visité.
Oui j’aimais cette époque..... tout ceci est terminé....