Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement à la frontiére on se fait ballader par l'accompagnateur, et une grande vigilance s'impose.
Mais je connaîs assez bien le passage de cette frontière, nous l'avons déjà passée trois fois en solo avec un @ VISA pas de problème, il suffit de "remercier " tout le monde et de poursuivre son chemin.
Nous sommes aussi passé par Trat, un peu moins compliqué, mais là aussi, il faut être vigilant.
Pour en revenir au car, après mon message, j'ai trouvé en ligne que la Cie Sorya de
Phnom Penh fait également le trajet A/R P.Penh/Bkk, mais je n'ai pas réussi à savoir d'où repartait ce car de
Bangkok.
J'ai utilisé plusieurs fois la Cie Sorya, notamment de P.Penh à Paksé au
Laos, ils sont assez performants ; l'accompagnateur fait les formalités (+5/8 $), vous pouvez ne pas descendre du car.
J'y retourne dans un mois et nous ferons le voyage en solo par Trat, ma demande de renseignement était "juste pour info"
Encore merci.