car bleu on la laisser a suratani et puis repris autre car pour
bangkok. compagnie holydays. voila!!!pas grave mais c est chiant..
Dans les cars d’état c’est très rare à ma connaissance.
Pour les bus d’agence style KSR de nombreuses mises en garde ont déjà fait l’objet de posts à ce sujet.
Pour la petite histoire (et nos futurs voyageurs)
Un ami de mon fils venant me voir quand j’habitais
Samui s’est fait détrousser sur le ferry. Carte bleue, passeport,
Il avait entreposé ses affaire sur le pont exterieur et est partit prendre une boisson à l’intérieur....
En tout cas sympa d’avoir partagé l’info de ta mésaventure