Prika · 2 septembre 2017 à 19:36 5 messages · 3 participants · 694 affichages | | | | 2 septembre 2017 à 19:36 Car Reykjavik Excursions au mois d'octobre Message 1 de 5 · 694 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que les cars ''Reykjavik excursions'' roulent au mois d'octobre ? Parce que sur leur site ils n'indiquent rien. A sinon y'a t-il d'autre cars pour aller au Laki ? | | | J'ai pas bien compris, ça veut dire qu'ils n' y a pas de cars ? | | | À: Prika · 3 septembre 2017 à 17:41 Re: Car Reykjavik Excursions au mois d'octobre Message 4 de 5 · 666 affichages · Partager Period: 20/6-31/8
Donc non, plus de bus de cette compagnie pour le Laki. Et comme ce sont les seuls à faire ce trajet...
www.publictransport.is/
En octobre, la neige est généralement de retour et les routes de l'intérieur à nouveau fermées au trafic. | | | À: Bof · 3 septembre 2017 à 20:08 Re: Car Reykjavik Excursions au mois d'octobre Message 5 de 5 · 658 affichages · Partager Oui effectivement je viens de relire, c'est du 20/6 au 31/8 malheureusement, grrr ça contrarie mes plans | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |