|  |  |
 | | | | | Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Madison · 10 novembre 2005 à 15:15 14 messages · 8 participants · 7 146 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 15:15 Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 1 de 14 · 7 061 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Plusieurs d, entres vous peuvent surement me renseigner. Les compagnies de croisieres offrent un bon nombre de destinations. Ca devient plus difficile de faire un choix. Tout le monde veut faire un bon choix. Je veux choisir ma croisieres en fonction des destinations plus que de la compagnie. Que recommenderiez vous à quelqu'un qui n'a jamais fait des croisieres ? Les Caraibes de l, est ou de l'ouest ? Est-Ce qu'il y a une escales en particulier qu'il faut absolument voir ?
Merci beaucoup de l, attention que vous portez à ma demande
Madison | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madison · 10 novembre 2005 à 20:52 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 2 de 14 · 7 024 affichages · Partager  bonjour, j'ai fait les 2 croisieres soit l'est et l'ouest. j'ai beaucoup aimé les 2 voyages mais j'ai trouvé que le decors le plus fantastique était a l'est soit les îles de st marteen, st thomas, antigua, la barbades etc c'est vraiment tres beaux c'est des régions montagneuse et elle offre un decor magnifique, j'ai vraiment adoré et que dire des couchés de soleil wow!! Si tu as l'intention de faire seulement 1 croisiere choisi l'est des fois c'est un peu plus cher mais ca vaut la peine et je te conseille une croisiere 10 jours au lieu de 7 jours...ca passe trop vite... esperant t'avoir aider bonne vacances | | | À: Madison · 11 novembre 2005 à 4:40 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 3 de 14 · 6 988 affichages · Partager Bonjour Madison,
Tu fais bien de choisir ta croisière en fonction des escales! Nous avons fait les Caraïbes du sud en juillet 2005 et nos escales étaient: San Juan, Puero Rico (départ du port): à visiter absolument, le Old San...Magnifique! St.Thomas, US Virgin Islands: Plages extraordinaires!
- Dominique: ïle qui vaut la peine d'être connue, elle a une culture particulière et la visite du rain forest, avec les Trafalfar Falls, valent le détour! Très ""nature" comme île. Barbade: jolie île, mais pas ma préférée. Ellle ne m'a pas particulièrement accrochée.
- Aruba: Superbe! Les couleurs, les plages de sable blanc, les arbres, les rues larges, la petite brise...à visiter!
Ça t'aidera peut-être à faire un choix! | | | À: Nikky · 11 novembre 2005 à 14:51 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 4 de 14 · 6 976 affichages · Partager comme nikky, j'ai fais la même croisière !
je te la conseille fortement, surtout pour aruba !
c'est tellement beau, et c'est une chance unique de voir cette île. car très $, si tu veux y aller en avion..... | | | À: Missprincess · 13 novembre 2005 à 22:29 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 5 de 14 · 6 946 affichages · Partager Merci beaucoup Miss princess
J, ai finalement réservé L'est des caraibes avec le Jewel de RCCL. Mes escales sont : St-Martin, San Juan, St-THomas, Antigua et Nassau. Si tu as des conseils d'excursions pour ces escales, je serais très contente
Merci encore
Madison | | | À: Nikky · 13 novembre 2005 à 22:32 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 6 de 14 · 6 945 affichages · Partager Merci Nikky pour ta réponse
J, ai choisi ma croisière et j'ai une escales à Sa Juan, j'aimerais savoir si tu es allée visiter le vieux fort San Felipe. J'ai aussi une escale à St-Thomas, as-tu fait une excursion sur cette ile ?
Merci beaucoup
Madison | | | À: 4tia · 13 novembre 2005 à 22:33 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 7 de 14 · 6 944 affichages · Partager Bonjour 4tia
Malheureusement, celle que j, ai choisi ne vas pas à Aruba mais je retint ton comtaire pour une prochaine fois. J, ai l'intention de faire d'autres croisières dans le futur.
Merci pour ta réponse
Madison | | | À: Madison · 15 novembre 2005 à 3:13 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 8 de 14 · 6 930 affichages · Partager Bonjour Madison,
Oui, moi et mon chum sommes allés visite le fort San Felipe del Morro qui est à voir. Ce n'est pas cher pour l'admission. Nous avons aimé cette visite.
L'escale à St.Thomas, et bien nous sommes allés au Coral World , et juste à côté il y a la magnifique plage de Coki Beach pour prendre du soleil et faire du snorkeling. L'entrée pour le Coral World est de 16$ US par personne si je me souviens bien.
Ensuite, nous avons pris un taxi jusqu'à Magens Bay , mais nous avons été un peu déçus: ça nous a couté assez cher de taxi (20$ US par personne aller-retour) juste pour voir une autre plage finalement, et tu dois payer pour accéder à la plage...avoir su, je n'y serais pas allée. La plage est belle mais celle de Coki Beach l'est aussi. Pour le snorkeling vaut mieux aller à Coki Beach.
Mes photos de voyages sont sur mon site MSN ...il est présentement en mode album "public".
| | | À: Nikky · 15 novembre 2005 à 14:53 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 9 de 14 · 6 914 affichages · Partager Tu as vraiment de très belle photos de voyage Nikky! Tu pose la question sur ton Blog: est-ce que ça donne le goût d'y aller??? Ça donne pas jsute le goût d'y aller, ça donne surtout le gout de retourner en croisière (J'avais fait le carnival victory - cozumel, grand cayman et jamaique- avec Madison - qui est ma maman!) et je partage ton avis, je n'ai jamais si bien dormit de ma vie!!!! Tes escales sont très intéressantes. Je me planifierai probablement une croisière dans ce coin là dans le futur (j'ai el temps, j'ai 20 ans!). | | | À: Nikky · 16 novembre 2005 à 5:14 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 10 de 14 · 6 889 affichages · Partager Merci beaucoup Nikky pour tes réponse. J'avais regardé ces possibilité. Tu m'as beaucoup éclairé. J, ai regardé ton site, c, est super
A bientôt
Madison | | | À: Nikky · 17 novembre 2005 à 0:47 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 11 de 14 · 6 706 affichages · Partager Mes photos de voyages sont sur mon site MSN ...il est présentement en mode album "public".

Bonjour Nikky, On part pour la même croisière le 6 mars 2006, j'aurais aimé voir tes photos mais c'est impossible, ça ne fonctionne pas... | | | À: Rsaby50 · 17 novembre 2005 à 15:23 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 12 de 14 · 6 696 affichages · Partager Bonjour, Peut-être un problème d'ordi ? config ? Je viens d'essayer le site de Nikky et vois ses superbes photos sans problème.....  Perséverez, ça en vaut la peine! Belles photos Nikky! Hal | | | À: Lavoyageuse · 18 novembre 2005 à 4:07 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 13 de 14 · 6 685 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur mes photos!
Si vous éprouvez des difficultés à les visionner, essayer avec le navigateur Internet Explorer.
Oui, on dors terriblement bien sur ces navires...hum...! | | | À: Nikky · 7 février 2006 à 21:57 Re: Caraïbes de l'est ou de l'ouest? Message 14 de 14 · 6 518 affichages · Partager Bonjour Nikky,
Je vais faire une croisière cet été et je serais intéressée à voir tes photos, car il y a des escales que nous ferons que tu as faites.
Par contre, lorsque je clique sur le lien de MSN (dans un de tes messages), ça m'amène à la page qui dit "Space not available". Où doit-on aller pour voir tes photos?
Merci de bien vouloir me répondre. 
Josée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |