| "Les Caraïbes Magiques" par Costa Croisières Nevada91 · 5 janvier 2016 à 14:24 5 messages · 2 participants · 808 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 14:24 "Les Caraïbes Magiques" par Costa Croisières Message 1 de 5 · 805 affichages · Partager Bonjour et tous mes vœux à tous,
Départ prévu le 05/02/2016 sur le COSTA DELIZIOSA.
Avez vous des idées de visites à conseiller par Costa ou autres lors des escales ?
Si certaines peuvent se faire par nos propres moyens
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nevada91 · 6 janvier 2016 à 13:05 Re: "Les Caraïbes Magiques" par Costa Croisières Message 2 de 5 · 740 affichages · Partager Juste pour info les escales prévues :
Fort Lauderdale Freeport Amber Cove Ochos Rios Grand Caiman Roatan Cozumel
Des personnes à bord en même temps que nous ?
Merci pour vos infos ! | | | À: Nevada91 · 10 janvier 2016 à 14:49 Re: "Les Caraïbes Magiques" par Costa Croisières Message 3 de 5 · 668 affichages · Partager Bonjour,
Venir voir sur mon site (en signature) pour avoir quelques idées à réaliser durant les escales.
Par contre, beaucoup de personnes seront très intéresser de nous faire un compte rendu (si vous avez le temps) avant notre départ le 25 Février 16.
Bonne croisière à vous... | | | À: Filou30 · 11 janvier 2016 à 12:56 Re: "Les Caraïbes Magiques" par Costa Croisières Message 4 de 5 · 638 affichages · Partager Bonjour Filou30,
Merci pour votre réponse. Je vais allé voir votre site pour glaner quelques infos, mais lorsque l'on va sur le site Costa beaucoup de choix d’excursions sont disponibles et comment choisir les plus intéressantes ? Donc vous partez après nous ! Si je peux je vous ferai un retour d’expérience.
A bientôt | | | À: Nevada91 · 3 février 2016 à 13:44 Re: "Les Caraïbes Magiques" par Costa Croisières Message 5 de 5 · 527 affichages · Partager Hello,
Toujours personne en partance vendredi 5/2/16 pour " les caraïbes magiques " ? Je suis toujours à la recherche de bonnes excursions pendant cette croisière et notamment la nage avec les dauphins. Si vous avez des tuyaux je suis preneur !
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |