| Les Caraïbes par voie maritime Gawtti · 27 août 2005 à 15:08 6 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 27 août 2005 à 15:08 Les Caraïbes par voie maritime Message 1 de 6 · 1 850 affichages · Partager Y'a t'il oui ou non moyen d'aller d'ile en ile (dans les caraïbes) par la mer??????? Si oui c'est combien environ et ca met cimbien de temps????? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gawtti · 27 août 2005 à 15:41 Re: Les Caraïbes par voie maritime Message 2 de 6 · 1 845 affichages · Partager salut gwatti je dirais que ca depends du marin, du bateau, du vent, et de pleins d autres parametres!!! ceci etant les caraibes c est quand meme grand, t a qu a regarde sur la carte marine, donc il faudrait precider un peu plus en details tes envies!!! a+ | | | À: Gawtti · 27 août 2005 à 15:57 Re: Les Caraïbes par voie maritime Message 3 de 6 · 1 842 affichages · Partager mon copain jpeul a raison les caraibes est un territoire maritme qui couvre environ 800000 mille marin sans compter quily a une trentaine diles visitables et plus de 200 ilot atoll rochers ect fait toi un ittineraire et apres on parleras technique le mieu est de louer un catamaran avec skipper mais ca coute un peu sinon oubli la rame trop d ampoules aller a plus | | | À: Tanss · 28 août 2005 à 6:51 Re: Les Caraïbes par voie maritime Message 5 de 6 · 1 828 affichages · Partager je ne croit pas que les caraibes ne soient que les antilles l in fo est bonnes mais notre ami parlait de caraibes et la cest autre chose | | | À: Jpeul · 28 août 2005 à 19:57 Re: Les Caraïbes par voie maritime Message 6 de 6 · 1 821 affichages · Partager ok alors peux tu me dire si de Cuba je peux aller à Cancun, Jamaïque, Bahamas par LA MER merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |