Pgu64 · 29 décembre 2005 à 10:13 4 messages · 4 participants · 2 262 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 10:13 Côte caraïbes ( Tulum) ou pacifique (Mazunte) au Mexique? Message 1 de 4 · 2 260 affichages · Partager je pars au mexique en mars prochain pour 15 jours; j'hésite entre cote caraibe ( tulum) ou cote pacifique (mazunte); Cette derniére vaut elle le coup d'y rester une dizaine de jours?ou trouve t on le plus de paysages interressants? Quelle région est mieux pour faire la fete (accessoirement...) je pensais également aller aux chiappas. est ce une région sure ou faut il prendre de nombreuses précautions? | | | À: Pgu64 · 4 janvier 2006 à 19:07 Re: Côte caraïbes ( Tulum) ou pacifique (Mazunte) au Mexique? Message 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager tulum...bof interets cote est : plongee a cozumel, c'est vrai que la plage est plus belle que coté ouest (source : habitant de l'ouest) "" "" " west : surf
p | | | À: Pgu64 · 4 janvier 2006 à 23:33 Re: Côte caraïbes ( Tulum) ou pacifique (Mazunte) au Mexique? Message 3 de 4 · 2 152 affichages · Partager Le tout est de savoir ce que tu veux voir... Cote caraibe de magnifique plage paradisiaque, vie un peu chere...
De l autre cote Acapulco moins chere. et moins paradisiaque...
Pour la fete tu peux la faire partout... | | | À: Pgu64 · 5 janvier 2006 à 1:44 Re: Côte caraïbes ( Tulum) ou pacifique (Mazunte) au Mexique? Message 4 de 4 · 2 147 affichages · Partager Les plages sont plus jolies sur la cote des caraibes. Les vols aussi plus nombreux entre l' Europe et Cancun.
Et toutes les ruines mayas au Mundo Maya.
Acapulco est pas mal non plus et un bon endroit pour faire la "teuf"... Aussi a recommende Huatulco, Puerto Vallarta, Ixtapa, etc.
Attention au Spring Break americain et a l' invasion yanqui!!!
A nous les 'tites americaines...
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |