Carbet ou hôtel proche de l'aéroport de Rochambeau en Guyane Homerou · 5 avril 2006 à 8:24 4 messages · 3 participants · 2 448 affichages | | | | 5 avril 2006 à 8:24 Carbet ou hôtel proche de l'aéroport de Rochambeau en Guyane Message 1 de 4 · 2 445 affichages · Partager Bonjour je cherche un carbet ou un hotel pas trop cher a proximité de l'aeroport de rochambeau en guyane pour le soir de mon arrivé, si vous en connaissez un merci de me le dire.
Merci | | | À: Homerou · 5 avril 2006 à 9:58 Re: Carbet ou hôtel proche de l'aéroport de Rochambeau en Guyane Message 2 de 4 · 2 441 affichages · Partager bonjour, on m'a transmis cette adresse: monsite.wanadoo.fr/service-p.guyane/
ils proposent un accompagnement pour les personnes qui débarquent en guyane, je pense que si tu les contactent ils pourront répondre à ta question.
sinon, va sur terredeguyane.fr, il y a aussi pleins d'infos et un forum actif.
voila, bon voyage!!!!
karen | | | À: Knou · 5 avril 2006 à 12:42 Re: Carbet ou hôtel proche de l'aéroport de Rochambeau en Guyane Message 3 de 4 · 2 430 affichages · Partager Bonjour, c'est juste une précision je ne m'installe pas en guyane, j'y vais avec trois amis pour les vacances.
Merci | | | À: Homerou · 5 avril 2006 à 19:25 Re: Carbet ou hôtel proche de l'aéroport de Rochambeau en Guyane Message 4 de 4 · 2 423 affichages · Partager Au cas appel moi au 0694458098, j'habite a coté de Rochambeau. Email jeremy_bony@yahoo.fr Jérémy | Discussions similaires sur la Guyane: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |