Carnet de vaccination pour partir en Guyane Mellchouchou · 4 décembre 2017 à 18:57 2 messages · 2 participants · 792 affichages | | | | 4 décembre 2017 à 18:57 Carnet de vaccination pour partir en Guyane Message 1 de 2 · 792 affichages · Partager Bonsoir Jaurai besoin de savoir je me suis fait vacciné aujourdhui mais jpart le 13 si dieu veu et sur mon carnet de vaccination il et mis valide le 14. Est ce un probléme ? | | | À: Mellchouchou · 5 décembre 2017 à 1:17 Re: Carnet de vaccination pour partir en Guyane Message 2 de 2 · 782 affichages · Partager Bonsoir Jaurai besoin de savoir je me suis fait vacciné aujourdhui mais jpart le 13 si dieu veu et sur mon carnet de vaccination il et mis valide le 14. Est ce un probléme ?
Salut,
Je suis entré en Guyane en provenance du Surinam en Mars 2018, on ne me l’a pas demandé. Par contre, je suis entré en tant que Canadien. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |