Carburant à Msied? (Maroc) Didier1408 · 23 mars 2009 à 8:58 6 messages · 5 participants · 1 847 affichages | | | | 23 mars 2009 à 8:58 Carburant à Msied? ( Maroc) Message 1 de 6 · 1 847 affichages · Partager nous partons a plusieurs motos fin mai dans le sud marocain et pour une question d'autonomie nous aimerions savoir s'il est possible de trouver de l'essence a Msied merci | | | Ha Msieu je crois tu vas trouver sa  et prevoir un filtre avant de remplir le reservoir dans le sud sinon faite les pleins dans les stations de grande surface y'en a pas dans le sud | | | À: Zreka · 23 mars 2009 à 15:02 Re: Carburant à Msied? ( Maroc) Message 3 de 6 · 1 818 affichages · Partager Bonjour Y a des stations au sud, moi meme j'ai effectué le trajet agadir jusqu'à la frontiere de la mauritaniecordialement | | | SALUT !!
M'sied c'est 60 kms au Sud de Tan-Tan..... !!
Suffit de faire le plein à Tan-tan.. Que vas tu faire dans ce coin perdu ??
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 23 mars 2009 à 20:11 Re: Carburant à Msied? ( Maroc) Message 5 de 6 · 1 795 affichages · Partager je sais que tan tan n'est pas loin mais nous faisons tagannt msied par la piste puis el hagounia vers l'atlantique et nous n'avons que 350kms d'autonomie voila pourquoi | | | Pas de station service à Msied. La + pres est à Tantan. Là tu trouve gasoil, super et sans plomb. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |