Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 18:36 56 messages · 11 participants · 2 381 affichages | | | | À: Ramianne25 · 17 décembre 2017 à 15:27 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 590 affichages · Partager N'oubliez pas de vous inscrire en ligne sur le site du loueur, Alamo ou autre, pour avoir la passe qui vous permet d'aller directement à votre voiture. Vous allez sauver énormément de temps.
L'inconvénient, pour certaines personnes, est que vous devrez donner votre numéro de carte de crédit. Alors vaut mieux ne pas changer d'idée pour le loueur.
Attendez d'être certain avant de prendre cette passe, c'est gratuit. Quelques jours avant le départ suffisent. Tous les loueurs en ont, je crois. | | | À: Stratele52 · 19 décembre 2017 à 20:22 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 541 affichages · Partager Bonjour, Comme c'est la première fois en tant qu'utilisatrice de la carte Gold Hertz, je crois ne pas pouvoir passer au retrait rapide du véhicule. Il faut déjà être validée dans le système. Merci !
Marianne | | | À: Ramianne25 · 19 décembre 2017 à 20:24 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 540 affichages · Partager Bonjour, Comme c'est la première fois en tant qu'utilisatrice de la carte Gold Hertz, je crois ne pas pouvoir passer au retrait rapide du véhicule. Il faut déjà être validée dans le système. Merci !
Marianne
Non, ça n'a aucune rapport première fois ou pas. Ton numéro de carte de crédit sert de garantie.. | | | À: Ramianne25 · 19 décembre 2017 à 21:52 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 536 affichages · Partager A la première location il faut effectivement passer au comptoir présenter le permis. | | | À: Arnaudbu · 19 décembre 2017 à 22:00 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 529 affichages · Partager A la première location il faut effectivement passer au comptoir présenter le permis.
J'ai toujours fais cela par Internet jamais sur place. À moins que ce soit différent pour les Canadiens ? Ou ça dépend des cies de location ? | | | À: Ramianne25 · 19 décembre 2017 à 22:00 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 529 affichages · Partager La premiere fois il faudra passer au comptoir mais c est le comptoir Gold ou il y a beaucoup moins de monde et me contrat est deja pret On ne perd donc pas de temps | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2017 à 22:39 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 518 affichages · Partager C'est certain cette histoire de passer la première fois au comptoir ? Parce que j'ai vu sa écrit nul part.
Apres s'etait peut etre une pratique faite a un moment donné comme tu es un vieux de la vieille de l'utilisation d'hertz | | | À: Seb6210 · 20 décembre 2017 à 0:00 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 512 affichages · Partager jpg a peut-être raison. J'ai loué tellement souvent et passé par toutes sortes de situations que je ne jurerais de rien. | | | À: Seb6210 · 20 décembre 2017 à 3:01 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 496 affichages · Partager J'ai loué la première fois chez Hertz cette année et mon compte n'affichait pas le statut gold sur la résa.
J'ai appelé hertz pour savoir si c'était normal et on m'a dit que ce serait actif à la première prise en charge. J'ai reloué une deuxième fois cette année et mon statut était tout de suite en gold sur la résa. | | | À: Seb6210 · 20 décembre 2017 à 3:14 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 494 affichages · Partager Le passage au comptoir est implicitement expliqué par la phrase : le statut full gold n est pas applicable pour la première location Il ne faut pas oublier que le loueur vs donne les clefs d un véhicule qui coute plusieurs dizaines de milliers de $ et qu il lui faut un mini de garanties
Il faut donc présenter sa carte de credit la première fois et donc paßer au comptoir
Ensuite il n y aura besoin de presenter que le permis a la barrière | | | À: Jpg13 · 20 décembre 2017 à 3:22 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 491 affichages · Partager Ok merci bien | | | À: Seb6210 · 20 décembre 2017 à 11:25 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 482 affichages · Partager Bonjour, Ok merci bien tout le monde. Marianne | | | À: Ramianne25 · 20 décembre 2017 à 19:41 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Je n'ai que du bien à en dire. Je suis passée par Carigami 7 fois (dont 6 pour les US). Cet été, Alamo nous avait facturé à tort un plein d'essence ; Carigami a géré et on a eu le remboursement. | | | À: Everarizona · 21 décembre 2017 à 3:54 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 452 affichages · Partager Bonjour CARIGAMI n est qu un comparateur d intermediaires Difficile donc de ne pas etre bon si vs avez eu un prix acceptable Mais on est toujours a la merci qu il vs envoie chez un intermédiaire nul ou chez un loueur nul | | | À: Ramianne25 · 21 décembre 2017 à 9:50 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 441 affichages · Partager Difficile de répondre a cette question
A part le prix sur lequel tu pourras te baser... tu ne pourras savoir si CARIGAMI (ou un autre) est fiable qu'en cas de soucis !!! si cela a été réglé RAPIDEMENT et à ton avantage !!!
Après les intermédiaires qui ont des intermédiaires, c'est pas le plus simple en cas de soucis, chacun se renvoyant la balle en général -- faut aimer...
si il y a plusieurs centaines d'euros avec le livreur final pris directement... pourquoi pas !!! si ça se joue à quelques dizaines d'euros... perso dans ce cas je prends sans intermédiaire... | | | À: Sbrcoach · 21 décembre 2017 à 14:42 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 428 affichages · Partager Bonjour Il ne faut pas oublier que maintenant im n y a plus la concurrence qui existait il y a quelques années Àvis a racheté Budget Hertz a racheté Dollar et thrifty Les 3 grands loueurs sont dpnc maitres du marché et ils font ce qu ils veulent aupres des intermédiaires et agence de voyage Les prix sont dpnc souvent plus intéressants en passant en direct | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |