|  |  |
 | | | | Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 18:36 56 messages · 11 participants · 2 312 affichages | | | | 14 décembre 2017 à 18:36 Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Après l'itinéraire et l'hébergement, je m'attaque à la location de la voiture. Location à Las Vegas et retour idem. Mes recherches aboutissent à Carigami pour le meilleur tarif proposé. (assurances, franchise, conducteur additionnel, km illimité, bris de glace...)
Mais il y a quand même beaucoup d'avis négatifs sur ce comparateur de prix.
Avez-vous récemment eu recours au service de Carigami, plus précisément à LV avec comme loueur sur place Dollar ou Thrifty ? Merci d'avance.
Ramg | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 19:10 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 1 164 affichages · Partager Plusieurs expériences sur le forum, disponibles en utilisant la fenêtre "Rechercher...." en haut à droite.
Par exemple;
voyageforum.com/...%2C&x=16&y=7 | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 19:42 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, En ce moment c'est chez HERTZ a Los Angeles que les tarifs sont les moins chère, pour un SUV 21 € par jour. Code de réduction cdp:211762 ou 706900 et rq: Best LIS inclus et conducteur sup inclus. | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 20:28 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 1 136 affichages · Partager Vous pouvez utiliser carigami sans problème c'est un site sérieux je l'ai déjà utiliser 4/5 fois. Apres sa ne reste qu'un intermediaire en réalité vous aurez relation avec le loueur (dollar, alamo, hertz etc) une fois sur place. Si vous avez bien comparé et que le prix vous convient n'hesiter pas. | | | À: Seb6210 · 14 décembre 2017 à 21:42 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 1 120 affichages · Partager Ok super, si vous connaissez dans l'aéroport de Las Vegas la situation du parc de location, pouvez-vous me dire si c'est mieux de récupérer le véhicule dans le terminal ou de prendre une navette gratuite ? Bonne soirée | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 21:48 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 1 111 affichages · Partager A las Vegas les loueurs sont réunis dans un centre de location un peu plus loin.Il faut prendre une navette gratuite qui vous amène à ce centre. Au retour, vous allez rendre la voiture au centre de location t vous prenez la navette jusqu'a l'aeroport. Les navettes sont tres regulieres il n'y a pas de problème. J'ai fais 6 prises de possession de voiture à Vegas et toujours sans problème | | | À: Seb6210 · 14 décembre 2017 à 22:15 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 1 105 affichages · Partager Vous pouvez utiliser carigami sans problème c'est un site sérieux je l'ai déjà utiliser 4/5 fois. Apres sa ne reste qu'un intermediaire en réalité vous aurez relation avec le loueur (dollar, alamo, hertz etc) une fois sur place. Si vous avez bien comparé et que le prix vous convient n'hesiter pas.
Salut Seb
moi aussi j'ai utilisé CARIGAMI un bon paquet de fois et dans plusieurs pays.
je trouve que le site est trés clair ; surtout au niveau des assurances.
leur service client au téléphone est vraiment top. il est en Allemagne mais je tombe toujours sur le même commercial, un camerounais (donc francophone) trés sympa.
jamais eu aucun souci mais bon il suffit d'une fois surtout qu' il faut garder à l'esprit que c'est un comparateur d'intermédiaires ; ça peut être une source de soucis cette empilage d'intervenants.
mais au final on ne traite de toutes façons qu'avec le loueur.
j'ai changé un peu d'avis assez tardivement car j'avais un préjugé sur les grands loueurs ; pensant à tors ; qu'ils étaient inévitablement plus cher ; mais également en lisant régulièrement sur le forum les sujets de jpg13 je me suis rendu compte que Hertz notamment offrait de trés bonnes prestations pour souvent moins cher ; avec des assurances solides incluent, des codes réduction, conducteur additionnel gratuit ; couverture des pneus et bas de caisses ; que les sites comme Carigami ; locationdevoiture....
vraiment à vérifier avant toute location. | | | À: Seb6210 · 14 décembre 2017 à 22:26 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 1 101 affichages · Partager Une dernière question, est ce que c'est long pour la retour du véhicule ? Soit je rends la voiture avant mon vol retour (je pensais environ 1h00 avant les 2h00 d'attente pour mon vol vers SF) Soit je la rends la veille et je suis tranquille le lendemain mais je n'ai plus de véhicule pour me rendre à l'aéroport. | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 22:46 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 1 087 affichages · Partager Une dernière question, est ce que c'est long pour la retour du véhicule ? Soit je rends la voiture avant mon vol retour (je pensais environ 1h00 avant les 2h00 d'attente pour mon vol vers SF) Soit je la rends la veille et je suis tranquille le lendemain mais je n'ai plus de véhicule pour me rendre à l'aéroport.
Habituellement ça prend 5 à 10 minutes si il n'y a pas de pépin comme un dommage que vous n'auriez pas vu.
Pour louer 2 fois / an je prévois le pire. l'important est l'avion n'est- ce pas, donc je me donne 30 minutes minimum pour le retour. | | | À: Stratele52 · 14 décembre 2017 à 22:55 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 1 080 affichages · Partager oui c'est sur le plus important c'est le vol. en supposant 30 mn pour rendre la voiture + 15 mn de navette pour retourner à l'aéroport, on va dire 1h00 avant les 2h00 pour l'enregistrement et le contrôle, çà devrait le faire......je me rends pas trop compte du monde qu'il pourrait y avoir !! | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 22:59 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 1 075 affichages · Partager Une dernière question, est ce que c'est long pour la retour du véhicule ? Soit je rends la voiture avant mon vol retour (je pensais environ 1h00 avant les 2h00 d'attente pour mon vol vers SF) Soit je la rends la veille et je suis tranquille le lendemain mais je n'ai plus de véhicule pour me rendre à l'aéroport.
Bonsoir
comme le dit Louis la restitution est expédiée en un rien de temps. tous les loueurs sont au même endroit ; il y a juste des files dédiées sur place l'employé scan la voiture et vous donne une facturette qu'il faut tout de même bien vérifier mais en général ça se passe bien. un truc si vous devez rendre le réservoir plein les stations autour de Mc Carran sont plus chères ; je vais tout le temps à la station ARCO qui est beaucoup moins chère, east flamingo road ; derrière le BALLY. ensuite il y a des navettes trés fréquentes. je ne sais pas si vous voyagez seule mais pour ma part je dépose toujours mon épouse et mon fils à l'aéroport avec les bagages au cas où et je vais rendre la voiture.
votre avion est le soir je suppose ? gardez la voiture car c'est plus pratique et aussi n'oubliez pas que vous devez quitter l’hôtel à midi à moins de payer un " late departure " et que les bagages sont mieux dans le coffre... vous pouvez profiter tranquillement de l’après midi. | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 23:05 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 1 069 affichages · Partager Les vols internationaux demandent 3 heure et c'est ce que je respecte. Mais j'ai toujours eu 1 heure de trop. Ça me rassure. | | | À: Stratele52 · 14 décembre 2017 à 23:07 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 1 065 affichages · Partager Les vols internationaux demandent 3 heure et c'est ce que je respecte. Mais j'ai toujours eu 1 heure de trop. Ça me rassure.

moi aussi... les marins appellent ça un pied de pilote ; mais parfois il chausse grand | | | À: Stratele52 · 14 décembre 2017 à 23:20 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 1 059 affichages · Partager merci à tous. en fait pour mon dernier jour, j'ai un vol à 13h20 pour SF et un vol vers la France à 20h20. si je restitue la voiture vers 10h20 soit 3h00 avant le vol intérieur çà devait le faire ? | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 23:57 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 1 041 affichages · Partager merci à tous. en fait pour mon dernier jour, j'ai un vol à 13h20 pour SF et un vol vers la France à 20h20. si je restitue la voiture vers 10h20 soit 3h00 avant le vol intérieur çà devait le faire ?
Oui suffisamment.
Je prend toujours des photos de toutes les parties avant de restituer la voiture
A la prise de possession, je l'inspecte tout le tour et chaque dommage m^me minime, je le signale pour que ce soit écrit.
Prendre et rendre la voiture à Las Vegas est un charme. Dans l'aérogare en approchant des sorties au rez-de-chaussé, les aires d'attentes pour navettes vers les locations de voiture sont très bien indiqués, c'est tout simplement à l'extrême gauche. | | | À: Ramianne25 · 14 décembre 2017 à 23:58 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 1 039 affichages · Partager voila ca sera suffisant. La restitution prend peu de temps sauf si vous avez un incident a déclarer la je ne sais pas. Le trajet en navette prend 5 minutes. | | | À: Ramianne25 · 15 décembre 2017 à 1:55 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
Après l'itinéraire et l'hébergement, je m'attaque à la location de la voiture. Location à Las Vegas et retour idem. Mes recherches aboutissent à Carigami pour le meilleur tarif proposé. (assurances, franchise, conducteur additionnel, km illimité, bris de glace...)
Mais il y a quand même beaucoup d'avis négatifs sur ce comparateur de prix.
Avez-vous récemment eu recours au service de Carigami, plus précisément à LV avec comme loueur sur place Dollar ou Thrifty ? Merci d'avance.
Ramg
Hello Marianne,
Les interlocuteurs de Carigami sont sérieux, et le contrat inclut les assurances nécessaires. Nous l'avons utilisé une fois. Ceci dit, avec le code de réduction de certains grands loueurs, vous pouvez peut-être obtenir une location moins chère.
Nous n'avons jamais eu Dollar ou Thrifty comme loueur. | | | À: Ramianne25 · 15 décembre 2017 à 2:04 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 1 027 affichages · Partager merci à tous. en fait pour mon dernier jour, j'ai un vol à 13h20 pour SF et un vol vers la France à 20h20. si je restitue la voiture vers 10h20 soit 3h00 avant le vol intérieur çà devait le faire ?
En juillet 2013, nous avons terminé notre circuit à Las Vegas, nous avons passé notre dernière nuit au motel "Red Roof Inn", il est situé entre le Strip et l'aéroport. C'était pratique. Pour rendre la voiture, suivez bien la voie "Rental car return". Nous avons rendu la voiture en à peine 5 minutes, puis nous avons pris la navette.
C'est vraiment très rapide.
A+
Christine | | | À: Ramianne25 · 15 décembre 2017 à 2:25 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 1 019 affichages · Partager Bonjour Carigami n est qu un comparateur Il bs renvoie a un intermédiaire qui lui meme bs renvoie au loueur final
Il suffit que l un de ces 2 soit mauvais pour que bs ayez des problemes Par exemple autoescape pour les intermédiaires ou europcar pour les loueurs US
Louez chez un grand loueurs en direct avec les codes de reduction qu on peux bs donner Bs aurez toutes les assurances: cdw ldw rc assistance bas de caisse toit pneus vitres | | | À: Jpg13 · 15 décembre 2017 à 9:47 Re: Carigami à Las Vegas: fiable ou pas? Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 997 affichages · Partager Bonjour Carigami n est qu un comparateur Il bs renvoie a un intermédiaire qui lui meme bs renvoie au loueur final
Il suffit que l un de ces 2 soit mauvais pour que bs ayez des problemes Par exemple autoescape pour les intermédiaires ou europcar pour les loueurs US
Louez chez un grand loueurs en direct avec les codes de reduction qu on peux bs donner Bs aurez toutes les assurances: cdw ldw rc assistance bas de caisse toit pneus vitres
Encore une fois tu es de bons conseils. Pourquoi accumuler les intermédiaires qui se se renverrons la balle en cas de problème ? Chercher le plus bas pris est rarement un bonne idée. Tout se paye. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |