Il y'a un an, tout était encore confus, ou aller, quel hébergement prendre, tant qu'a faire le meilleur rapport qualité prix, par ou passer, que visiter en si peu de temps, notre choix est-il le bon, il y a tout et son contraire plus on lit d'informations, on s'embrouille.
Finalement, il est toujours possible de faire mieux, ou plus, mais surtout, se laisser un ou deux jours par-ci, par-là est important pour prendre un peu de temps pour soi, se laisser un peu de marge pour faire un truc inattendu, ou qu'un inattendu vous fasse un truc du genre, perdre un peu de temps là ou l'on s'y attend le moins.
Si c'était à refaire... ben je ne changerai rien, j'y retournerai, compléter le voyage, c'est tout.
Bonne préparation à votre, vos voyages :o)
Moustique