Bonjour,
je suis revenu la semaine derniére d'un voyage au
Laos et au
Cambodge. Merveilleux pays, pour partager mon expérience je viens de mettre mes carnets de voyage avec les descriptions, les adresses et quelques photos sur mon site :
www.escarguel.com
.
Bon voyage et à trés bientôt sur les forums.
Brice