si je peux me permettre, moi qui n'arrive pas à comprendre comment on fait un site!!! alors que j'aimerai en faire un!! bref, votre site est rempli d'une foule de renseignements qui interessent tous ceux qui partent en individuels. c'est sympa..par contre..;en même temps, il n'est pas très vivant, j'aurai privilégier les photos, moins de texte, et le fond noir encadré, bof..du coup c'est un peu difficile à lire...on a envie d'aérer un peu tout ça..
voilà c'est juste une réflexion, car je trouve super l'idée des sites sur les voyages, ça aide beaucoup.
merci des infos en tout cas.