Non ça sert à rien, je suis allée pleins de fois à l'hôpital car j'ai attrappé la fièvre tiphoide (car pas vaccinée) et je n'ai jamais eu besoin de mon carnet de santé.
Je part pour le kerala en Janvier afin d'effectuer une cure ayurvédique. Je souhaitais savoir si de vaccins étaient nécessaire pour le séjour???? Merci pour vos réponses
Marien33 · 3 novembre 2019 à 17:39 · 7 participants · 4 984 affichages
Je tourne et retourne cherche et recherche des solutions. L'Humira est quasiment intransportable en Inde. Doit être conservé entre 2° et 8°. Autant dire mission impossible sur un voyage qui au plus court durera entre 30 et 35h. Sans compter les enquiquinements...
Robert75011 · 17 avril 2017 à 8:17 · 4 participants · 1 032 affichages
Nous partons en Inde du Nord (Radjasthan, Bénares, Népal) en juillet à 5. Ma femme est diabétique et végétarienne (à part le poulet). Trouve-t-on facilement des magasins pour acheter des crudités cuits, des yaourts lait de vaches/chèvres, en gros des...
Mon copain et moi partons tout le mois d'aout faire le tour du Rajasthan. Cependant nous sommes un peu dans le flou concernant les vaccins obligatoires mais aussi conseillés? Bien sur nous sommes à jour sur nos vaccins francais (DTP) Nous avons entendu...
Baffou · 22 septembre 2018 à 16:29 · 3 participants · 868 affichages
Je me pose des questions sur le sujet de se vacciner oui ou non alors que ce n'est pas obligatoire?! Est-il préférable de se vacciner quand même? Merci