Bonjour, je viens juste de rentrer de
Cuba, après un séjour de 25 jours avec une amie.
Billets d'avion achetés avec Air Caraïbes, vol direct, sans problème, paye 577euros.
Pour les hébergements, je me suis inspirée des conseils précieux de Jeean..
Nous avons toujours dormi dans des casas particulars, pour 25 cucs pour 2 et.30 cucs à
La Havane.
C'est l'équivalent de 25 euros, petits déjeuners à 5 euros, tres copieux dans les casas.
Ensuite chaque casa téléphonait à l'adresse de notre choix, ou celles qu'elles avaient.si vous le souhaitez, par mail, je pourrai vous donner les nôtres.Nous avons pris le bus ou des taxis collectifs, les déplacements sont tres faciles.souvent, le taxi collectif vous prend à la casa, et vous dépose à la suivante.
Nous sommes allées jusqu'à
Baracoa.'
J'avais ma tablette, c'est tres difficile de se connecter.Il faut acheter une carte, mais Il n'y a qu'à
Baracoa et Camaguay que j'ai pu envoyer des messages.j'ai pu téléphoner avec mon portable, mais une minute coûtait 3 euros...
Budget pour 25 jours :1100 euros par personne sans le billet d'avion.bien sûr, en partageant la chambre avec mon amie.
Nous dînions pour environ 7 euros le soir dans les restaurants.
J'espère avoir répondu à vos questions, et suis prête à vous donner toutes les adresses d'hébergements si vous le souhaitez.
Amicalement.
Marijo
Images attachées: