Bonjour,
Je reviens récemment d'une croisière sur le MSC ARMONIA réservée sur le net avec croisierenet. J'ai visiblement eu de la chance d'avoir droit à un carnet de voyage "papier", certains des autres voyageurs avaient des carnets dématérialisés donc pas d'étiquettes sur leurs baggages.
Tout ne dépend pas de l'agence de voyage choisie à mon avis, c'est selon les stocks MSC ou COSTA.
En revanche je me permets de vous donner mon propre avis sur croisierenet, nous n'en sommes pas très content.
Notre conseillère n'était pas facile à joindre et nous a donné plusieurs mauvaises infos, s'est trompée d'horaires de vol (l'avion arrivait à Bari après le départ du bateau !!! ça aurait dû l'étonner mais non !!!) et nous avait garanti un vol Air France régulier alors que nous avons eu un charter (tout s'est très bien passé, Europe Airpost, très bien, bon plateau repas en plus !!!).
Une autre conseillère m'a finallement après de nombreux appels de ma part donné les bons horaires peu de temps avant que je reçoive le carnet de voyage. Enfin j'ai trouvé que les infos qu'ils nous ont communiquées étaient plus que limitées, rien sur le poids des baggages ni sur le terminal de départ du vol.
Après avoir de nouveau appelé, (heuresuement que le N° est gratuit) une autre conseillère des carnets de voyage m'a assuré que cette compagnie (Europe Airpost que l'on n'arrivait d'ailleurs pas à contacter par téléphone et dont le site internet était planté !) aérienne acceptait 20kgs de baggages par personne. Elle m'a même envoyé cette confirmation par mel (mel de croisierenet pas de la compagnie aérienne). Pour plus de sécurité et éviter de payer des surpoids, les vols charter acceptant en général seulement 15kgs maxi par personne sans surtaxe, nous n'avons pas dépasser les 15 kgs et ce fût une chance, à l'aéroport c'était bien 15kgs et non 20 !
On ne peut donc pas dire que croisierenet soit super fiable !!!
Je passe sur les messages que j'avais laissé à mon conseillère du départ que devait me rappeler plusieurs fois et ne l'a jamais fait. Nous ne réserverons plus avec eux.
Nous avions fais nos 2 premières croisières avec la boutique des croisières, ils ont été irréprochables.
Voila, j'espère que tout se passera bien pour vous.