J'ai le plaisir de partager avec vous mon carnet de voyages sur l'Islande, via un blog que j'ai crée très récemment j'espère pouvoir donner envie a certains de voyager ou de rêver :)
Jonathanr · 13 novembre 2017 à 23:17 · 1 participant · 500 affichages
Allez jeter un oeil à mon carnet et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires et questions. De plus, j'ai été spécifiquement à Reykjavik et aux alentours pour 8 jours: je me suis vraiment concentrée sur la capitale. https://www.myatlas... Partagez aussi!:)...
Été 2020, Transavia annule fin juin les vols mis en vente au début du même mois.. Pas assez de clients! Dommage, c'était une occasion unique de découvrir l'Islande débarrassée de ses trop nombreux touristes. Été 2021, les conditions d'accès pour l'île...
Tripusa · 24 juin 2019 à 16:04 · 1 participant · 406 affichages
Chers amis voyageurs, je viens de mettre en ligne mon nouveau récit de voyage. Il a ceci de particulier qu'il parle du Hornstrandir, une réserve naturelle très sauvage située au nord de l'islande où peu de gens s'aventurent. J'y suis parti pendant 5 jours...
1RDV · 1 janvier 2018 à 22:23 · 1 participant · 400 affichages
Début décembre, nous étions en Islande pour quelques jours autour de Reykjavik. Nous avons adoré!:) Nous avons rédigé un carnet sur nos 10 incontournables à et autour de Reykjavik, nos bonnes adresses restaurants et hôtel ainsi que le mode de transport...