Bonjour à tous,
Voilà un moment que je n'ai pas mis les pieds ici! J'avais commencé un carnet sur la
Namibie mais pour des raisons personnelles j'ai du arrêter... Lorsque j'ai pu m'y remettre je me suis dit que je manquais de temps.
Car j'ai créé mon site internet où vous pourrez y retrouver ce carnet et d'autres

Ce site se complètera au fur et à mesure, en carnet forcément, mais pas que!
http://africanne.e-monsite.com/
Vous pouvez laisser des commentaires sur le site, où je laisse ce post ouvert à toutes discussions sur ce site!
Un autre carnet arrivera bientôt puisque je pars bientôt au
Kenya...
Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Bonne lecture
Anne