Amvdd · 24 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 9 449 affichages
Message pour présenter notre site perso amvdd.club.fr présentant les photos de nos voyages à travers le monde (enfin, surtout en Amérique du sud et du nord et en Afrique, nous n'avons pas encore eu la chance de voyager en Asie
On a eu la chance de visiter l'île en long, en large et en travers. Voici des infos pour ceux qui ont la chance d'y aller! www.trip-harmonic.co... Bons voyages! Gaelle 18 mois autour du monde www.trip-harmonic.co...
Ptitechèvre · 2 septembre 2013 à 0:49 · 1 participant · 1 031 affichages
Habari za siku nyingi? Je vous présente mon blog où je relate mes voyages en Tanzanie: une première fois sans le sou, à traîner à droite à gauche, rencontrer les vrais gens sans rien voir de touristique; puis une rencontre avec un guide local, un enchaînement...
Juanito31 · 20 novembre 2008 à 23:30 · 5 participants · 6 212 affichages
Notre carnet de voyage de la Tanzanie est ici: lewebdejuan.free.fr/... N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à nous poser des questions sur le blog ou sur ce forum. En espérant qu'il vous aidera un peu dans vos recherches
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...