Bonjour Phil,
Bien sûr je connaissais déjà tes carnets de voyage, depuis que j'ai commencé à consulter de nombreux sites, de photos principalement.
J'ai de suite adoré tes carnets de croquis, la mise en page de ton site particulièrement réussie, qui illustre d'emblée que tu es un artiste comme je les aime, un voyageur dont on a envie de suivre les traces, au travers de ton regard, de tes récits.
Je précise quand même que je ne sais pas dessiner, mais que c'est un talent que j'aurais beaucoup aimé avoir, que j'envie. Se poser quelque part en voyage et croquer ce que l'on voit, une façon de prendre son temps, de partager avec les autres.
J'avoue pourtant que j'étais frustrée de ne pas voir tes photos...!!!
Je savais que tu avais été dans certains pays que j'ai moi aussi visité, l'
Inde, la
Birmanie que j'aime tant.
Je savais qu'en dehors de tes magnifiques dessins, tu prenais aussi des photos, (J'en ai vu quelques unes sur le post "vos plus beaux portraits" du membre TREKKERBEUB je crois.)
Bref, ça y est, ton site a été parfaitement remanié et c'est génial ! Enfin des photos, qui complètent ton regard de dessinateur. BRAVO !!! C'est encore plus beau !
Amitiés
www.asimania.com