|  |  |
 | | | | | Carnival Victory - 23 octobre 2005 Carine1083 · 2 octobre 2005 à 14:35 17 messages · 5 participants · 2 446 affichages | | | | 2 octobre 2005 à 14:35 Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 1 de 17 · 2 401 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en croisière le 23 octobre de Miami à bord du Carnival Victory et j'aimerais rencontrer d'autres francophones. Si vous voyagez sur ce bateau à la même date, n'hésitez pas à me le faire savoir. A+
Carine | | | À: Carine1083 · 12 octobre 2005 à 22:27 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 2 de 17 · 2 368 affichages · Partager Allo Carine
Moi je pars le 1 janvier sur le meme bateau si ca te derange pas trop donne moi des nouvelles a ton retour sur les prix, l'ambiance. Je te souhaite un excellent voyage.
Merci Lucie | | | À: Lululouci · 13 octobre 2005 à 9:13 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 3 de 17 · 2 362 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Merci. Je suis impatiente de partir. A mon retour, je te donnerai des nouvelles concernant la croisière et le bateau. A bientôt,
Carine | | | À: Carine1083 · 22 octobre 2005 à 16:34 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 4 de 17 · 2 314 affichages · Partager Allo carine
Est-ce que tu as toujours la meme destination avec le bateau avec cette maudite temperature. Ca fais une semaine que je pense a toi qui a le depart demain si tu peux donne moi des nouvelles
Merci lucie | | | À: Lululouci · 6 novembre 2005 à 14:18 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 5 de 17 · 2 256 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Désolée de te répondre si tard!! Heureusement que Wilma avait pris beaucoup de retard sur les prévisions. Nous sommes donc arrivés à Miami le vendredi 21.10 et le temps était beau. Nous en avons profité jusqu'au dimanche 13 H et puis sommes partis vers le port où le Victory nous attendait. Nous avons appris à l'embarquement que nous ferions l'itinéraire est, c'est-à-dire San Juan, St Maarten, St Thomas. En fait, le site de Carnival avait été mis à jour le vendredi après-midi et nous étions partis le vendredi matin. Je me doutais bien qu'ils allaient faire ça puisque la Jamaïque et Caïman avaient subi des inondations et Cozumel avait vraiment souffert. Je n'ai donc pas pu faire ce que j'avais prévu : visite de ruines Maya, Stingray Sandbar et les Dunn's river fall mais la croisière s'est très bien passée, le bateau était très bien, les repas étaient délicieux. Nous avons eu de la chance avec le temps sauf le dernier jour où il pleuvait et la mer était plus forte. Nous sommes donc très contents de notre croisière et je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce bateau.
Carine | | | À: Lululouci · 6 novembre 2005 à 14:25 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 6 de 17 · 2 255 affichages · Partager J'ai oublié de te signaler que nous avons participé à une réunion en français au début de la croisière, ce qui nous a permis de rencontrer d'autres francophones. Pour le repas du soir, nous étions à une table de 4 personnes avec un couple de britanniques très sympathiques. Au petit déjeuner, si tu ne vas pas au buffet et que tu préfères la salle à manger, on te place avec des personnes différentes chaque matin. C'était sympa et ça nous a permis de rencontrer des canadiens, américains, jamaïcains. J'ai bien aimé les shows avec chanteurs et danseurs; par contre, nous ne sommes pas restés au spectacle d'un humoriste car il faut vraiment connaître très bien l'anglais pour saisir toutes le subtilités. Pour les excursions, je crois qu'il vaut mieux les prendre à terre car c'est nettement moins cher que celles proposées par le bateau. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.
Carine | | | À: Carine1083 · 8 novembre 2005 à 3:56 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 7 de 17 · 2 239 affichages · Partager Merci Carine
J ai bien hate de partir et je sais pas si on auras la meme destination? De toute facon....... C'est des vacances! Faut en profiter!
Merci Lucie | | | À: Lululouci · 6 décembre 2005 à 1:52 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 8 de 17 · 2 188 affichages · Partager Bonjour !
nous sommes 4 amis québécois de Qc qui seront à bord du Victory le 1er janvier 2006.
Au plaisir de vous y recontrer ! | | | À: Elamigo · 7 décembre 2005 à 1:47 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 9 de 17 · 2 173 affichages · Partager allo! j espere bien vous rencontrer!
Nous nous sommes 12 personnes. Y reste que 25 dodos, j'ai bien hate de partir. Au plaisir de vous voir.....
Lucie & Richard | | | À: Lululouci · 7 décembre 2005 à 2:02 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 10 de 17 · 2 171 affichages · Partager Bonjour lululouci !
WOW ! Beaucoup de plaisir en perspective ! Notre numéro de cabine est 8223. Au plaisir de vous rencontrer sur le bateau ! Je m'appelle Pascal, ma conjointe Marie-Chantal et mes amis Nadine et Alexis.
En passant, nous avons une contact québécoise pour Cozumel. Elle devrait nous refiler le nom de guide francophone pour faire de la plongée sous-marine et du catamaran (avec plongée en apnée). elle m'a dit que la chose à ne pas manquer à Cozumel....c'est la mer...!!!
Pour le bateau, un petit truc si c'est votre première croisière : conserver un petit sac comprenant votre maillot et quelques vêtements et trucs personnels avant l'embarquement. Il arrive quelques fois que les valises prennent un peu de temps à se rendre dans les cabines. Vous pourrez alors profitez quand même de la piscine !!!
À très bientôt de vous rencontrer tous !!!! | | | À: Carine1083 · 18 décembre 2005 à 15:49 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 11 de 17 · 2 132 affichages · Partager Bonjour Carine
Moi j ai une question a te demander, j ai lu sur le site de carnival qu'apres 18h00 les shorts ne sont plus accepter est-ce vrai et une autre question, j ai un defaut je fume qu, elle sont les endroits de permission.
Un gros merci a l'avance Lucie | | | À: Lululouci · 18 décembre 2005 à 16:52 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 12 de 17 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Non, il n'y a pas d'interdiction de porter le short après 18H; il est seulement interdit dans la salle à manger. Si tu préfères le restaurant buffet, tu peux y aller en short si tu le désires. Le soir, les gens préfèrent s'habiller de façon un peu plus coquette mais il y en a qui préfère rester relax. Par contre, je suis incapable de te donner des infos concernant ta 2è question car mon mari et moi sommes non fumeurs et donc je ne me suis pas préoccupée de cette question. Tu peux peut-être en profiter pour arrêter  LOL Maintenant, ça approche. Je vous souhaite une SUPER CROISIERE!!!!  et aussi de bonnes fêtes de fin d'année!
Carine | | | À: Lululouci · 19 décembre 2005 à 4:45 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 13 de 17 · 2 116 affichages · Partager Bonsoir Lululouci
Moi je peux répondre à ta 2 e question ca je suis fumeuse. Sur le Victory tu peux fumer presque partout sur le deck extérieur, il y a des cendriers un peu partout. à l'intérieur tu peux aller au lido deck en arrière près de la piscine intérieure, où il y a la pizza et crème glacée, il y a des tables fumeur. Il y a aussi au centre du bateau au lobby deck il y a aussi des tables où tu as le droit de fumer. Malheureusement, tu n, a pas le droit dans ta cabine et dans les restaurants. Nous somme fumeurs et on ne s, est pas privé. Bonne croisière et tout le plaisir possible. Ayant fait la même que toi à la même période l'an passé, je te souhaite une aussi belle température que nous et autant de plaisir
Donnes des nouvelles au retour
Au plaisir
Madison | | | À: Madison · 19 décembre 2005 à 23:32 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 14 de 17 · 2 105 affichages · Partager Merci
C'est tres gentil de ta part, j ai bien hate de partir. Je te souhaite de joyeuse fete et je te donne de mes nouvelles au retour car je me demande si on verras cozumel, je sais pas si les ouragans on pas trop endommager?
Merci encore Lucie | | | À: Lululouci · 19 décembre 2005 à 23:48 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 15 de 17 · 2 102 affichages · Partager Bonsoir Lululouci
J'ai fait une petite recherche internet et je voulais te donner la nouvelle. Pour Cozumel, les bateaux de croisières ont recommencé à débarquer à Cozumel depuis la mi-novembre. Je suis contente pour toi parce que c, est très beau cozumel et il y a des beaux petits poissons à voir
Bye Bye
Madison | | | À: Madison · 20 décembre 2005 à 19:07 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 16 de 17 · 2 085 affichages · Partager Bonjour, je reviens des Caraïbes de l'ouest à bord du Navigator (du 26 novembre au 3 décembre) et nous ne sommes pas allés à Cozumel au Mexique car le port n'est pas encore fonctionnel à sa pleine capacité  . Nous sommes allés à Nassau au Bahamas à la place  . C'était un peu décevant car le l'ai su seulement rendu à bord du bateau. Il y a beucoup moins de choses à faire à Nassau qu'à Cozumel malheureusement.
Bye bye | | | À: Mickette · 20 décembre 2005 à 22:22 Re: Carnival Victory - 23 octobre 2005 Message 17 de 17 · 2 083 affichages · Partager Bonsoir
Je suis désolée pour toi que tu n'es pas pu te rendre à Cozumel, ils disaient pouratnt sur internet que le port était réouvert aux bateaux de croisières. Tu es allée à Nassau, j'ai une escale à cet endroit lord de ma prochaine croisière (fin Février) As-tu vu des choses intéressantes ? Raconte nous un peu ta croisière quand tu aura un peu de temps
Au Plaisir
Madison | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 254 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |