Carnival Victory: Caraïbes de l'est (San Juan, St-Thomas, St-Marteen) Cplante · 27 novembre 2005 à 5:04 2 messages · 2 participants · 2 399 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 5:04 Carnival Victory: Caraïbes de l'est ( San Juan, St-Thomas, St-Marteen) Message 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager  Bonjour, moi et mon conjoint partons en croisière le 12 décembre prochain pour 7 jours sur le Victory dans l'est des Caraïbes. Aussi il y aura ma fille, son mari et ses 2 garçons de 6 et 8 ans. J'ai besoin de conseils pour vêtements hommes et femmes. Les endroits qu'il faut visiter. Un bref aperçu de notre voyage et de notre vie sur le bâteau. Merci et j'ai hâte de vous lire. | | | À: Cplante · 27 novembre 2005 à 21:24 Re: Carnival Victory: Caraïbes de l'est ( San Juan, St-Thomas, St-Marteen) Message 2 de 2 · 2 376 affichages · Partager bonjour jai fait une croisiere le 29 janvier 2005 sur le victory pour ce qui est des vetemens il ya 2 soires que le veston cravate est de rigeur et robe du soir mon itineraire etait contraire a la votre malgre que je fait la meme que vous cette anne le 22 janvier 2006 toujours avec le victory pour ce qui est des spectacle nouriture et activite cest tres bien pour les excurtion cest de les prendre au port car sur le bateaux cest plus cher jai ete tres satisfait de carnival cruise la preuve je retourne cette anne bon voyage je suis sur que vous ne le regreterer pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |