Carrefour de Shibuya à Tokyo Voyarêve · 20 janvier 2014 à 17:32 · 5 photos 13 messages · 6 participants · 2 627 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 17:32 Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 1 de 13 · 2 611 affichages · Partager Bonjour Il semble qu'on ne soit plus autorisé à photographier le carrefour de Shibuya à Tokyo depuis le 2ème étage du Starbucks, quelqu'un a t-il un tuyau pour un lieu un peu en hauteur d'où on pourrait le faire. Merci | | | À: Voyarêve · 20 janvier 2014 à 18:49 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 2 de 13 · 2 575 affichages · Partager Monter sur la passerelle de la gare. C'est juste en face de starbucks.
Ça donne exactement cela:
| | | À: Voyarêve · 20 janvier 2014 à 19:32 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 3 de 13 · 2 568 affichages · Partager Ah bon ! Je vais faire comment alors pour prendre des photos ? 
| | | À: Voyarêve · 20 janvier 2014 à 20:40 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 4 de 13 · 2 553 affichages · Partager En fait cette interdiction ne date pas d'hier. En 2006, lors de mon premier voyage c'était déjà interdit.
En plus de la gare, je pense que c'est possible depuis les immeubles aux alentours depuis les cafés et autres. | | |
La vu est plus belle d'ici que depuis le Starbuck quand même 
C'est la plus haute tour côté gare, vu du hall d'un hôtel (oublié le nom) dont on a normalement accès en tant que client de l'hôtel. Mais si on passe la réception avec l'assurance d'un client on peut accéder à ce point de vue 
Baptiste | | | Shibuya Excel Hotel Tokyu... certainement. | | | À: Fuchan69 · 20 janvier 2014 à 22:50 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 7 de 13 · 2 525 affichages · Partager Je viens de regarder sur Google Maps, c'est bien ça ! 
Même vu deux ans plus tôt en photo, je suis un récidiviste 
Baptiste Images attachées: | | | Tu vas finir par te faire repérer... | | | À: Fuchan69 · 20 janvier 2014 à 23:23 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 9 de 13 · 2 519 affichages · Partager Tu vas finir par te faire repérer... 
Cheveux longs la première fois, cheveux "courts" la seconde fois, passé inaperçu 
Baptiste | | | À: Voyarêve · 21 janvier 2014 à 10:26 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 10 de 13 · 2 496 affichages · Partager Depuis que ce Starbucks existe il y a des panneaux qui disent qu'il n'est pas autorisé de prendre des photos... Ce que personne ne respecte, bien entendu  ... | | | À: Kujila · 21 janvier 2014 à 11:49 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 11 de 13 · 2 483 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses. nous allons tenter notre chance depuis le starbucks et nous essaierons aussi la passerelle de la gare, etc... | | | À: Voyarêve · 21 janvier 2014 à 11:56 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 12 de 13 · 2 479 affichages · Partager Vas-y en fin d'après-midi / début de soirée pour voir la foule traverser. Le reste de la journée, il y a du monde mais sans plus.
Bon après, il ne faut pas résumer le formidable quartier de Shibuya à ce seul carrefour hein  ! | | | À: Kujila · 21 janvier 2014 à 12:00 Re: Carrefour de Shibuya à Tokyo Message 13 de 13 · 2 480 affichages · Partager Bien sûr, ce n'est pas sur ce seul aspect que nous allons nous intéresser à ce quartier! Mais ce carrefour a l'air très impressionnant aux heures de pointe, ce serait dommage de le rater. Nous allons nous balader dans Tokyo, aussi souvent à pied que nous le pourrons pour profiter pleinement de cette ville qui nous fascine d'avance. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |