Bonjour Didier
la carte est de 1962, le resaux est pratiquement le meme, mais certains noms de villes et villages depuis.
Je ne l'ai pas scanner, vous pouvez contacter le Webmaster du site de ma part, c'est un ami
profburp@wanadoo.fr
, demander lui s'il posséde une carte du sud, sinon je vous envoie une (pas aussi détaillée, mais pratique).
Cordialement
Mustapha