je voudrais savoir si on peut se servir de la carte Amigo, on m'a dis que cette carte serait pratique a
cuba, je vais a cienfiegos,
cuba, avec cette carte on depose un montant d'argent et l'on peut s'en servir pour retirer comme une carte de credit, de cette maniere on n'a pas a garder tout l'argent sur soi, aussi je demeure au
quebec,
canada, je ne sais pas comment me procurer cette carte, j'espere que quelqu'un va pouvoir me conseiller, je vous remercie a l'avance, lily