Sssiirrii · 18 janvier 2009 à 0:12 7 messages · 5 participants · 5 833 affichages | | | | Bonjour, Je désire faire des appels reguliers en république dominicaine à partir de Quebec, Canada. J, aimerais connaitre quelle compagnie téléphonique et/ou cartes d, appel offre le meilleur tarif. On m, a parlé du service 10-10-710 ils offrent 10 min pour 0, 99$ Connaissez-vous un forfait plus économique? Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | www.thephonecardstore.ca/...mkhll3j2)/index.aspx (moi j'utilise présentement la carte mango pcq giant a augmenté ses tarifs mais l'a pas inscrit sur le site)
y'a aussi skype avec l'ordinateur qui le fait pour environ 0, 20$ la minute...
rebtel.com peut être intéressant si tu téléphones de Québec ils attribuent un numéro local à la personne que tu veux appeler. Si tu habites en région, c'est pas payant pcq que tu paies l'interurbain en double. | | | Vas te chercher des cartes d'appels au Vox Global ou autre en ventes dans la plus pars des dépanneurs et si ma mémoire est bonne le tarif était environ de 12 cents la minutes. | | | merci pour l'adresse inetrnet, j'ai acheter une carte crazy 90 min pour 5$ c pas mal economique. reste avoir si ca va fonctionner... pour ce qui est de rebtel.com je vais p-etre essayé je ne conprends pas trop ce que tu me disais dans ton message mais bon a ce que j'ai vu sur le site internet le tarif est de 0, 08$ pour appeler sur un cell en RD et crazy eux charge 0, 055$ alors la la carte est meilleur...merci pour tout! c mieux ue 10101710! si quelqu'un connait une autre trucs encore plus economique que 0, 055$/ min faite moi signe!!! | | | j ai tout utiliser le meilleur etais minute pass qui se vende ici a mtl 1010710 son bon au debut puis apres ca as ete l enfer par ce que quand ton appel coupe au bout de 2 3 minute il te charge quand meme pis attend toi pas avoir un credit bonne chance maintenant j ai ma ligne de tel la bas a la maison j appel ma femme avec une sonnerie distinte pour moi sur le cell, elle ne repond pas me r appelle avec le skymax dominicain pour 15, 00 par mois c est le moin cher, donc ligne de maison 1, 200.00 pesos environ 50, 00 $ cad plus skymax dominicain 15, 00 U>S moin de 100, 00 par mois illimite c est le best.jamais d appel avec le cell d ici a la bas en rep sont 3, 58 par minute
salut serge | | | ha excuse j ai oublier essaie toujour d appeler sur un telephone de maison et non cell la bas tu gagne le double de minute ici sur ta carte vox et cie dans les depanneur oublie ca trop cher il y as des frais de connection skype est aussi un bon choix serge | | | salut
c est vrai il y a de bonnes cartes d appel sur the phonecartestore.ca mais bien verifier car les frais de connexion et de reseau different d une carte a l autre.par exemple sur une carte de 800 minutes je pouvais reellement parler peut etre 200 minutes.
la carte la plus avantageuse que j ai trouvé se nomme chat global de telepin. elle se vend en depanneur ou epicerie mais tres dur a trouver. pour 10 $ on a 1000 minutes. avec les frais on a reellement 10 heures d appels avec les 1000 minutes.
je ne sais pas pourquoi mais c est moin cher d appeler sur un cellulaire dont le numero commence par 829 que un cellulaire dont le numero commence par 809 (c est vrai avec orange et claro)
bye | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |