Carte auberge de jeunesse au Mexique Fredmas24 · 23 mai 2005 à 23:16 9 messages · 5 participants · 3 498 affichages | | | | 23 mai 2005 à 23:16 Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 1 de 9 · 3 498 affichages · Partager Salut,
je voudrais savoir si l'investissement ds une carte auberge de jeunesse est rentable pour le mexique : cela donne-t-il droit à des réductions ds les-dites auberges ?
merci | | | À: Fredmas24 · 2 juin 2005 à 13:12 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 2 de 9 · 3 441 affichages · Partager Cherche à savoir s'il y a des auberges de jeunesses au Meique et Guatemala ? ? | | | À: Fredmas24 · 2 juin 2005 à 14:14 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 3 de 9 · 3 440 affichages · Partager franchemment il ya tres peu d auberge de jeunesse au mexique...une a mexico tres cher, et sinon, je ne sai pas pour le yucatan, mais dans le reste du pays, je pense que l achat d une carte n est pas utile... | | | À: Fredmas24 · 2 juin 2005 à 15:15 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 4 de 9 · 3 439 affichages · Partager moi j'avais apporté avec moi ma carte pour les hotels jeunesse et je ne l'ai jamais utilisé même dans les auberge jeunesse recommandés dans mes livres de voyage!!!! Dans le fond, c'est plus économique d'aller dans des petits hotels mexicains typiques que dans les auberges jeunesses. si tu as d'autres questions sur le mexique ne te gênes pas j'y suis aller 3 fois et j'ai visiter presque tout le pays en sac à dos. | | | À: Madab · 7 juin 2005 à 17:10 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 5 de 9 · 3 401 affichages · Partager Merci pour ta réponse ; ok, je te recontacte qd j'aurai un peu plus de tps...mon départ est prévu pour le 13 juillet. A priori je vais rester 2 jours à Mexico, puis direction le sud pour 5 semaines. Je souhaiterais voir un petit peu du guatemala...
fred | | | À: Fredmas24 · 8 juin 2005 à 15:37 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 6 de 9 · 3 380 affichages · Partager Je me suis plongé dans le Lonelyplanet Mexique :
Il ya plusieurs auberge à Mexico DF, dont certaine pas cher, et j'ai vu que dans certaine ville, il y a une auberge ou deux. A voir entre hotel locaux ou auberge... Mais souvent les services cuisines, machine à laver... peuvent faire la différence en fonction de la longueur du voyage. | | | À: Clarkarl · 9 juin 2005 à 10:18 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 7 de 9 · 3 364 affichages · Partager Bonjour! Ca tombe bien la découverte de ce site parce que j'emmene un groupe de 14 personnes au mois d'aout au mexique et je cherche des hebergement, ne connaissant pas du tout le pays. Forcement pour le moment je suis tombé sur pas grand chose...
Est ce que qu'il y aurait un gringo ici qui aurait un petit lien mignon à deposer?
Muchas gracias amigo! (je m'entraine mais je ne parle pas espagnol!)
| | | A titre d'indication "Un Grigo" c'est un ricain, donc pas très bien vu au Mexique 
Sinon comme par acheté le "Guide Lonely Planet" Mexique très complet avec plein de bonne petite adresse... Evite le "Guide du routard" est vraiment pas terrible pour le Mexique et le "Petit Futé" est pas beaucoup mieux.
Ce guide est parfait, ensuite tu peux affiner avec les forum de voyage.
forum.mexique-fr.com Le meilleur forum sur le mexique | | | À: Clarkarl · 22 juin 2005 à 15:33 Re: Carte auberge de jeunesse au Mexique Message 9 de 9 · 3 297 affichages · Partager Heu... oui! je me suis rendu compte depuis que je prépare qu'il valait mieux éviter ce terme! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |