J'avoue ne pas connaître ce genre de carte "prépayée..." Pourquoi ne pas plus simplement partir avec une visa "ordinaire" ?
(cf. les cartes acceptées uniquement dans les Seven Eleven et pas les autres combinis).
En effet, c'est pour le retrait d'espèces et non pour le paiement par carte (retrait dans les 7/11, à la Poste et dans les centres de distributions Visa -il y en a quelques uns dans
Tokyo-).
À
Tokyo et dans les grandes villes, le paiement par carte bancaire (Visa, Amex... Mastercard aussi je crois) est possible presque partout... Pas forcément dans les tout petits resto, mais la plupart du temps, tu manges pour l'équivalent de 5 ou 7 euros, alors ça ne vaut pas le coup de faire une carte...
Comme un peu partout dans le monde, il faut de toute façon toujours avoir un peu de liquide sur soi c'est une évidence.