Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Ramen · 11 mars 2016 à 21:39 6 messages · 4 participants · 1 012 affichages | | | | 11 mars 2016 à 21:39 Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Message 1 de 6 · 1 010 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé 6 jours dans un hotel de Kyoto (via "hoteling", il y à 1 mois), j'ai demandé à payer de suite, le prélèvement à été fait (avec ma carte de crédit) donc là pas de soucis. Sauf que je vais changer de cb avant de partir. Vu que j'ai pris la chambre avec ma premiére cb, il ne risque pas d'avoir de soucis ?
Merci | | | À: Ramen · 11 mars 2016 à 22:18 Re: Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Message 2 de 6 · 986 affichages · Partager Non, vois pas où il pourrait y avoir un problème... surtout si tu as déjà payé  Si tu as des suppléments, tu leur donneras la nouvelle, c'est tout.
L'année dernière, j'avais réservé des hôtels avec une carte expirant en juin alors que je partais en août, Booking n'avait rien dit | | | À: Masterpo · 11 mars 2016 à 22:22 Re: Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Message 3 de 6 · 982 affichages · Partager Merci !! | | | À: Ramen · 12 mars 2016 à 8:46 Re: Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Message 4 de 6 · 944 affichages · Partager En effet, si tu as déjà payé, je ne vois pas où est le problème.
Quand bien même, avec ta date de limite de validité, ça n'aurait pas été compliqué de faire comprendre que tu avais changé de carte...
Si tu étais passé directement sur le site officiel de l'hôtel, tu n'aurais probablement même pas eu à donner les coordonnées de ta cartes, tu aurais simplement réservé puis payé sur place. | | | À: Masterpo · 12 mars 2016 à 8:50 Re: Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Message 5 de 6 · 942 affichages · Partager Bonjour Il vaut mieux faire le changement de carte bleue sur votre compte Booking quand vous avez la nouvelle carte bleue. L'an dernier nous avions réservé, en Décembre, 47 nuits dans 7 hôtels au japon pour Mai et Juin. Notre carte expirait en Février. En Mars, un seul hôtel, le Toyoko Inn de Kanazawa nous a mis en demeure de donner sous 24 h le numéro de la nouvelle carte bleue sinon il annulait les 5 nuits de réservation..... | | | À: Jipeg · 12 mars 2016 à 8:57 Re: Hôtel réservé au Japon: changement de carte de crédit Message 6 de 6 · 938 affichages · Partager Il vaut mieux faire le changement de carte bleue sur votre compte Booking quand vous avez la nouvelle carte bleue. L'an dernier nous avions réservé, en Décembre, 47 nuits dans 7 hôtels au japon pour Mai et Juin. Notre carte expirait en Février. En Mars, un seul hôtel, le Toyoko Inn de Kanazawa nous a mis en demeure de donner sous 24 h le numéro de la nouvelle carte bleue sinon il annulait les 5 nuits de réservation.....
Oui mais c'est parce qu'avec Booking tu paies à la fin de ton séjour. Là, le séjour est déjà payé et encaissé. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |