|  |  |
 | | | | Carte de débit pour location de voiture en Floride Nhello · 10 janvier 2020 à 20:08 · 2 photos 77 messages · 13 participants · 4 738 affichages | | | | À: Blagajcity · 14 janvier 2020 à 19:16 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 726 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Nataly03 le 14 janvier 2020 à 20:10.)
| | | À: Nataly03 · 14 janvier 2020 à 19:23 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 42 de 77 · Page 3 de 4 · 718 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Blagajcity le 14 janvier 2020 à 20:04.)
| | | À: Nataly03 · 14 janvier 2020 à 21:44 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 43 de 77 · Page 3 de 4 · 680 affichages · Partager bonsoir
pour revenir au sujet c'est vrai qu'il faut se plier aux règles usa.. et que à miami et sur pas mal de loueurs de voitures il faut une carte de crédit. hertz et avis en tout cas
j avoue ne louer qu'avec ces deux loueurs...
Hello,
Alors, on ne lit pas les messages précédents? 
Indice: Ce n'est pas vrai (tout du moins pour Avis ^^) | | | À: Bladkaizer · 14 janvier 2020 à 21:46 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 44 de 77 · Page 3 de 4 · 677 affichages · Partager 
pour hertz c est marqué sur mon contrat.. pour Juin 2020 | | | À: Nataly03 · 14 janvier 2020 à 23:33 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 661 affichages · Partager j'ai failli te dire qu'Alex précisait qu'il n'avait justement pas eu de probleme avec AVIS et pas seulement à Miami avec une DEBIT card. c'est pour ça qu'au début je te disais que tu n'avais pas tout lu...   j’avoue que ça m'a étonné aussi mais ça doit être particulier à AVIS.
si je me souviens bien ; il y a eu pas mal de problèmes avec des loueurs de la cote Est au début. (alentours de 2015) ; sujet initié par Pong.
mais je n'ai pas le courage de relire les 45 pages... | | | À: Blagajcity · 14 janvier 2020 à 23:36 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 659 affichages · Partager perso j'ai une amex.. du coup tout ces trucs de débit ou crédit... mais en fait c'est le même système aux pompes à essence... je ne peux pas payer direct à la pompe avec ma revolut (debit) mais l amex elle passe sans soucis... | | | À: Nataly03 · 14 janvier 2020 à 23:47 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 656 affichages · Partager oui c'est sur qu'avec une amex....
à la pompe je paye toujours en cash et j'en ai vu pas mal qui font des discount dans ce cas.
celle là c'était à Alliance NE ; charmante bourgade à éviter pour les dépressifs.... 
j'ai mon petit budget nourriture / carburant et à cotés journalier ; en général j'arrive à le tenir et s'il en reste ils sont dépensés le lendemain.
enfin, on a tous nos petites habitudes. | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2020 à 10:23 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 48 de 77 · Page 3 de 4 · 636 affichages · Partager 
pour hertz c est marqué sur mon contrat.. pour Juin 2020 
Tu es sûre d'avoir bien lu? :D
Conditions et qualifications requises : pour pouvoir louer un véhicule de location Hertz, vous devez vous présenter au moment de la location avec un permis de conduire en cours de validité ainsi qu’une carte de crédit majeure ou une carte de débit (voir « Usage des cartes de débit » ci-dessous) à votre nom avec des fonds disponibles. Pendant la durée de la location, une caution sera bloquée sur votre carte de crédit pour couvrir les frais estimés de la location et des frais supplémentaires éventuels. Vous ne pourrez utiliser cette somme. Il se peut qu'une caution allant jusqu'à 200,00 $US soit également bloquée sur votre carte, selon certaines conditions qui vous seront communiquées au moment de la prise en charge du véhicule. Il se peut que d’autres cautions soient retenues si le véhicule n’est pas restitué à la date/heure prévue sur le contrat de location ou si les conditions initiales de location changent, résultant de frais supplémentaires.
Usage des cartes de débit pour être qualifié à la location
- Dans beaucoup d’agences Hertz, les cartes de débit émises peuvent être utilisées à la prise en charge du véhicule de location pour être qualifié à la location à condition que les exigences suivantes soient satisfaites :
- dans le cas des agences Hertz dans les aéroports, vous devrez présenter la preuve de vol retour par avion coïncidant avec la durée de la location, ainsi que deux (2) preuves d’identité.
- dans le cas des agences Hertz se trouvant en dehors des aéroports, vous devrez effectuer votre réservation au moins une (1) journée avant la date de prise en charge prévue, être âgés de 25 ans ou plus, avoir un numéro CDP (Corporate Discount Plan) rattaché à la réservation et présenter deux (2) preuves d’identité. Cependant, il y a certaines exceptions à cette règle générale: les cartes de débit ne sont pas acceptées à la prise en charge du véhicule de location pour être qualifié pour la location à New York Metropolitan Tri-State (NY, NJ, CT), région métropolitaine de Hartford, CT, région métropolitaine de Philadephia, PA, région métropolitaine de Boston, MA, région métropolitaine de Manchester, NH, région métropolitaine de Detroit, MI, région métropolitaine de Baltimore, MD et Atlanta, GA.
www.hertz.com/...PAYMENT&EOAG=LAX | | | À: Bladkaizer · 15 janvier 2020 à 15:33 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 617 affichages · Partager De mon coté, si je loue chez Hertz (ce sont les moins cher pour mes dates/durée) avec une prise en charge à Aéroport de Los Angeles et une remise du véhicule à Las Vegas?
Sachant que tout de suite après avoir rendu le véhicule à Hertz LV, je prends un vol simple pour San Francisco avant de rentrer en France 3 jours plus tard.
Quel est le vol retour qu'il considère? Est-ce le vol indiquant que tu prends bien un vol lorsque tu déposes un véhicule dans une agence d'aéroport ?
Sur le site de hertz.fr le intermediate SUV est plus cher que le standard SUV. Est-ce logique? Le standard SUV n'est pas une catégorie au-dessus du intermediate SUV ?
Merci | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 15:37 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 615 affichages · Partager Sur Hertz.co.uk, le SUV intermediate est moins cher que le SUV standard (contrairement au hertz.fr)
A chaque fois avec un CDP big saving | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 15:43 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 51 de 77 · Page 3 de 4 · 611 affichages · Partager bonjour c'est le même non? | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 15:53 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 609 affichages · Partager Concernant le vol retour, c'est celui vers la France qui sera demandé a mon avis. Mais je n'en sais rien, on ne me l'a jamais demandé (bien que j'ai tjs donné une DEBIT).
Concernant le choix des véhicules en SUV, en terme de categorie, je crois que c'est:
Midsize (Intermediate) < Standard < Full size < Premium. Donc le Intermediate devrait être moins cher que la Standard.
Toutefois, ce n'est pas une valeur sûre. J'ai par exemple loué un Suburban (Premium) beaucoup moins cher qu'un Tahoe (Full size). Souvent, tout dépend du nombre de véhicule déjà loués à cette date. | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2020 à 16:49 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 597 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Je n'étais pas sûr mais j'avais vu que le intermediate est le premier modèle de SUV, le standard étant une gamme juste au-dessus. Je vois que Bladkaizer confirme.
D'où mon étonnement de voir un prix plus élevé pour le intermediate que le standard chez hertz.fr
Actuellement, je suis à (sur Hertz.fr) Intermediate SUV 35,58 USD/jour Standard SUV 33,48 USD/jour
Mais sur hertz.co.uk Intermediate SUV 26,4 USD/jour Standard SUV 30,31 USD/jour
Du coup, go pour le intermediate avec hertz.co.uk
(les prix sont avec un CDP BIG SAVINGS) | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 18:03 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 54 de 77 · Page 3 de 4 · 585 affichages · Partager je vais aller verifer. c'est quoi le numero du big saving denouveau? | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2020 à 18:08 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 55 de 77 · Page 3 de 4 · 583 affichages · Partager je vais aller verifer. c'est quoi le numero du big saving denouveau?
1910304 ;) | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 18:18 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 580 affichages · Partager merci pour le code si tu as le pc aussi?
sinon intermediate c'est plus petite que standard.. (et moins cher) je viens de verifier. c'est une equivalent nissan rogue. | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2020 à 19:11 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 57 de 77 · Page 3 de 4 · 575 affichages · Partager merci pour le code si tu as le pc aussi?
Et voilà ! Héhé
code CDP : 1910304 (BIGSAVINGS) code PC : 192021 code RQ : BEST | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 20:33 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 58 de 77 · Page 3 de 4 · 569 affichages · Partager les prix ont augmenté.. | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2020 à 20:45 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 59 de 77 · Page 3 de 4 · 567 affichages · Partager Ah mince. Désolé : ( | | | À: Jeronimo17 · 15 janvier 2020 à 21:38 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 561 affichages · Partager Je n'ai jamais vu ce code nul part, il correspond a quoi ce code ? Il donne droit a quoi en % de reduction?
J'ai testé a mes dates est il y'a 400$ de plus donc je reste comme ca | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |