|  |  |
 | | | | Carte de débit pour location de voiture en Floride Nhello · 10 janvier 2020 à 20:08 · 2 photos 77 messages · 13 participants · 4 741 affichages | | | | À: Seb6210 · 15 janvier 2020 à 21:47 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 746 affichages · Partager les tarifs ont augmenté n'est ce pas? | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2020 à 21:54 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 743 affichages · Partager oui clairement. 400$ de plus qu'il y'a 1 mois pour la même réservation ( chicago/ new orleans)
Mais en vérifiant une deuxième réservation je m’aperçois qu'elle n'a pas bouger niveau prix ( vegas/ vegas) | | | À: Seb6210 · 15 janvier 2020 à 21:56 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 741 affichages · Partager moi 200 mais idem j avais réservé.. je cherchais à voir si cela avait baissé... | | | À: Seb6210 · 16 janvier 2020 à 7:52 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 719 affichages · Partager Je n'ai jamais vu ce code nul part, il correspond a quoi ce code ? Il donne droit a quoi en % de reduction?
J'ai testé a mes dates est il y'a 400$ de plus donc je reste comme ca 
Une personne sur le forum qui l'a communiqué sur un autre topic.
Oui, si cela ne vaut pas le coup (et effectivement 400 USD..... en +, c'est niet), autant garder une précédente réservation. | | | À: Blagajcity · 18 janvier 2020 à 20:11 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 687 affichages · Partager Bonsoir,
Comme promis voici la réponse faite par avis suite à ma demande !
"Bonjour,
Voici toutes les infos que nous avons à ce sujet de la part d’AVIS AMERICA. Vous pouvez payer avec une carte bancaire portant la mention DEBIT au moment du retour du véhicule et au nom du conducteur. Vous pourrez également prendre le véhicule en utilisant une carte bancaire portant la mention DEBIT pour garantir la caution et donc pouvoir repartir avec le véhicule.
Cependant, des frais supplémentaires seront retenus en utilisant ce type de carte, ces frais sont calculés sur place, sachez que parfois ces frais ne sont pas appliqués en fonction de l’agence de prise du véhicule aux USA."
Voilà! Si cela peut aider ;) | | | À: Nhello · 18 janvier 2020 à 20:13 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 685 affichages · Partager bonsoir
"Cependant, des frais supplémentaires seront retenus en utilisant ce type de carte, ces frais sont calculés sur place, sachez que parfois ces frais ne sont pas appliqués en fonction de l’agence de prise du véhicule aux USA." "
super les frais inconnus... | | | À: Nataly03 · 18 janvier 2020 à 20:41 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 678 affichages · Partager bonsoir
"Cependant, des frais supplémentaires seront retenus en utilisant ce type de carte, ces frais sont calculés sur place, sachez que parfois ces frais ne sont pas appliqués en fonction de l’agence de prise du véhicule aux USA." "
super les frais inconnus...
C'est clair !
Ma carte "crédit" est commandée à la banque ! C'est déjà ça de réglé ! ;) | | | À: Nhello · 18 janvier 2020 à 21:29 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 672 affichages · Partager Bonsoir,
Comme promis voici la réponse faite par avis suite à ma demande !
"Bonjour,
Voici toutes les infos que nous avons à ce sujet de la part d’AVIS AMERICA. Vous pouvez payer avec une carte bancaire portant la mention DEBIT au moment du retour du véhicule et au nom du conducteur. Vous pourrez également prendre le véhicule en utilisant une carte bancaire portant la mention DEBIT pour garantir la caution et donc pouvoir repartir avec le véhicule.
Cependant, des frais supplémentaires seront retenus en utilisant ce type de carte, ces frais sont calculés sur place, sachez que parfois ces frais ne sont pas appliqués en fonction de l’agence de prise du véhicule aux USA."
Voilà! Si cela peut aider ;)
Bonsoir,
Comme d'habitude, en passant par un service client en Français, on se retrouve avec des réponses erronées. J'ai l'impression de voir la gestion de "Sixt" lors de mes échanges avec le service "Sixt FR".
Les CGV sont claires sur les cartes DEBIT aux US chez AVIS. Mais comme les mecs comprennent tout de travers....
Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais estimés de location mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun. Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue est de 100 $ USD seulement. VOUS N'AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.
Il y a bien des frais supplémentaires selon les agences... Mais seulement si vous avez pris l'option de payer sur place et seulement sur la caution. De fait, ces frais supplémentaires vous sont remboursés à la fin.
Bref, si vous avez la carte de CREDIT, cela vous enlève tout tracas mais il est assez honteux de voir ce genre de réponse quand on contacte un service commercial qui doit être sachant. | | | À: Bladkaizer · 18 janvier 2020 à 21:43 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 667 affichages · Partager Bonsoir,
Comme d'habitude, en passant par un service client en Français, on se retrouve avec des réponses erronées. J'ai l'impression de voir la gestion de "Sixt" lors de mes échanges avec le service "Sixt FR".
Les CGV sont claires sur les cartes DEBIT aux US chez AVIS. Mais comme les mecs comprennent tout de travers....
Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais estimés de location mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun. Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue est de 100 $ USD seulement. VOUS N'AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.
Il y a bien des frais supplémentaires selon les agences... Mais seulement si vous avez pris l'option de payer sur place et seulement sur la caution. De fait, ces frais supplémentaires vous sont remboursés à la fin.
Bref, si vous avez la carte de CREDIT, cela vous enlève tout tracas mais il est assez honteux de voir ce genre de réponse quand on contacte un service commercial qui doit être sachant.
Oui effectivement ! Pour éviter tout problème je partirai avec la carte débit qui a servi lors du paiement de la location ainsi qu'avec ma carte Crédit ;) Au moins pour une prochaine fois je serai prévenue ;) | | | À: Nhello · 18 janvier 2020 à 23:12 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 657 affichages · Partager Hello
te voilà rassurée.
mais le service clients français est complètement à la rue... 
ils préfèrent te mettre dans le doute au lieu de se renseigner sérieusement.
des frais inconnus..... pfff
depuis que tu as eu la confirmation d'Alex c'était de toutes façons réglé.
au moins désormais tu sais quoi faire...
on apprends TOUS et c'est l’expérience qui réduit les erreurs ; personne n'est infaillible
bonne préparation | | | À: Nhello · 19 janvier 2020 à 0:04 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 652 affichages · Partager Bonjour, pour info en 2018 j’ai loué une voiture sur le site internet d’Alamo à récupérer à Los Angeles. Entre la réservation et le voyage j’ai changé de carte bancaire et quand je me suis présentée pour prendre la voiture j’ai signalé le changement. Ils ont enregistré la nouvelle carte (qui était une gold mastercard marquée débit) et il n’y a pas eu de problème. | | | À: Blagajcity · 19 janvier 2020 à 0:12 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 72 de 77 · Page 4 de 4 · 649 affichages · Partager Hello
te voilà rassurée.
mais le service clients français est complètement à la rue... 
ils préfèrent te mettre dans le doute au lieu de se renseigner sérieusement.
des frais inconnus..... pfff
depuis que tu as eu la confirmation d'Alex c'était de toutes façons réglé.
au moins désormais tu sais quoi faire...
on apprends TOUS et c'est l’expérience qui réduit les erreurs ; personne n'est infaillible
bonne préparation
Oui c'est clair ! De toute façon je ne m'attendais pas à une réponse donc c'est mieux que rien ;)
Merci beaucoup :) la préparation continue ;) | | | À: Sylvie7554 · 19 janvier 2020 à 0:20 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 647 affichages · Partager Bonjour, pour info en 2018 j’ai loué une voiture sur le site internet d’Alamo à récupérer à Los Angeles. Entre la réservation et le voyage j’ai changé de carte bancaire et quand je me suis présentée pour prendre la voiture j’ai signalé le changement. Ils ont enregistré la nouvelle carte (qui était une gold mastercard marquée débit) et il n’y a pas eu de problème.
Bonjour, Super c'est bon signe ! Une fois que j'aurai reçu ma carte je ferai comme l'on m'a conseillé plus haut, je m'inscrirai à Avis Prefered et ferai le changement de carte ! Si ça peut encore plus simplifier le processus ;) | | | À: Nhello · 20 janvier 2020 à 9:45 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 623 affichages · Partager Je m'inscrirai à Avis Prefered et ferai le changement de carte
Pour ta première location et afin de valider ta CB, il te faudra cependant passer au comptoir Avis. Mais au comptoir "Avis prefered" où il y a moins de queue. Pour des locations futures, tu devrais pouvoir prendre directement le véhicule sur l'emplacement désigné (généralement sur un panneau à l'entrée du parking). | | | À: Nhello · 20 janvier 2020 à 10:07 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 617 affichages · Partager De mon coté, j'ai réservé une voiture de location avec ma visa premier DEBIT chez hertz (location pour avril de cette année). Pas de carte de crédit donc. Je verrai sur place. Dans les conditions de Hertz, ils ont mis certes un warning sur les DEBIT CARD mais précisent néanmoins qu'elles sont acceptées de toute manière. | | | À: YannVegas · 23 janvier 2020 à 14:46 Re: Carte de débit pour location de voiture en Floride Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 565 affichages · Partager bon courage et bon séjour surtout
Merci beaucoup :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |