|  |  |
 | | | | Spuff29 · 30 mars 2006 à 18:27 · 3 photos 16 messages · 11 participants · 26 049 affichages | | | | 30 mars 2006 à 18:27 Carte détaillée de la Thaïlande Message 1 de 16 · 25 984 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais trouver une carte détaillée de la thailande ? Et en plus un plan de bangkok !! Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je vous remercie d'avance. | | |  Bonjour, il y les cartes " NELLES MAPS " des éditions NELLES, au 1/1 500 000, avec les plans de BKK, chiang mai, pattaya et hat yai, plus une carte spéciale de pucket. C'est celle que nous avons utilisée pour faire nos 2 périples à vélo. On peut la commander en librairie A+ jeannôt | | | À: Spuff29 · 30 mars 2006 à 19:22 · Modifié le 30 mars 2006 à 20:32 Re: Carte détaillée de la Thaïlande Message 3 de 16 · 25 797 affichages · Partager Salut,
Un plan de Michelin très bien détaillé, le nom des villes ou villages en anglais et au dessus en thaï et aussi plusieurs pages avec des explications des monuments en français, curiosités ect... je l'ai acheter en Thaïlande (350 bahts) mais paraît t'il on peut le trouver en France notre ami Djorb l'a trouver.
| | | À: Barbot · 30 mars 2006 à 20:29 Re: Carte détaillée de la Thaïlande Message 5 de 16 · 25 778 affichages · Partager la carte de kun barbot est excellente, la raison est pour ce qui ne le savent pas, tous les thais ne lisent l'anglais, et il suffit de pointer sa carte pour avoir une reponse positive ou négative, | | | À: Thuan · 30 mars 2006 à 20:52 Re: Carte détaillée de la Thaïlande Message 6 de 16 · 25 767 affichages · Partager c est vrai, thuan a bien raison ! c 'est un problème pour demander son chemin sur une carte lorsque celle-ci n'est pas écrite en thai ! il me vient une question ! je me rappelle qu'à l'aéroport de Phuket, juste avant d'arriver à l'endroit où on récupère les bagages, il y a un recoin où différents documents sont à la disposition des voyageurs dont des cartes de l'ile. Je ne me rappelle pas avoir vu ça à l'aéroport de Bangkok ou peut-être l'aurais-je raté ! ceci dit, il est tellement grand cet aéroport... | | | à l'aéroport de Bangkok ou peut-être l'aurais-je raté !exact ratée, il y a plein de kiosques et a tout niveaux, mais bon quant on arrive on ne veut voir que sortie , normal | | | À: Thuan · 30 mars 2006 à 21:14 Re: Carte détaillée de la Thaïlande Message 8 de 16 · 25 754 affichages · Partager oups !!! ce sera donc pour la prochaine fois !!! Thuan je te trouve très en beauté ce soir !!!! | | | pak huan, je comprend que on rate ses kiosques, quant on arrive, (moi le premier, je vise sortie , auto ou moto) douche dodo, mais certainement pas la carte a barbot,
| | | À: Spuff29 · 31 mars 2006 à 7:48 · Modifié le 31 mars 2006 à 9:40 Re: Carte détaillée de la Thaïlande Message 10 de 16 · 25 712 affichages · Partager Salut Spuff,
Pour une bonne carte de Bangkok, il y a la B & B City Streets Bangkok Laminated Map and Public Transports. Je l’ai achetée dans une grande librairie à Bangkok, genre " Asia Books ". Elle est bien détaillée, solide car plastifiée et tu peux même écrire dessus (et effacer ensuite).
Pour le plan de la Thaïlande, moi aussi j'utilise l'atlas Michelin qui est vraiment très pratique mais il existe également un lien, dans le même genre que le guide michelin Thailandais, où tu trouves tout, même les villages les plus reculés www.clickthai.de/Map/map.html .
@+, Sabaïdee | | | À: Barbot · 31 mars 2006 à 8:02 Re: Carte détaillée de la Thaïlande Message 11 de 16 · 25 400 affichages · Partager Salut tout le ponde, oui je viens de regarder l'atlas Michelin Thailande est encore chez amazon france pour 17€ | | | solide car plastifiée et tu peux même écrire dessus (et effacer ensuite).
on vois l'efficacité de sabaidee, (ne pas oublier la saison des pluies ça peut servir comme parapluie !!!) (un jour a mon etonnement j'ai vu le piaf dans bkk se diriger dans la bonne direction, j'ai compris par la suite, il a simplement sorti des feuilles encore chaude de son imprimante, sur le net il y a tout, mais effectivement pas plastifier, grâce a VF on peut se diriger, | | | Bonjour à tous,
Je confirme que l'atlas Michelin est très bien. Pour avoir plus détaillé, il y a les cartes bilingues sur CD-ROM (qui accompagne la version papier) publié par thinknet : www.thinknet.co.th/ et en vente partout (librairies, supermarchés, j'en ai même vu dans les stations service). Il y a tous, je dis biens TOUS les villages de Thaïlande (même ceux qui n'ont que 4 maison et 1 temple). Toutes les routes n'y figurent cependant pas, mais on peu zoomer au 1/50 000ème et afficher/imprimer en Anglais et en Thaï. | | | Salut, meilleur chose à faire selon moi, la plus efficace en tout cas, achète-toi le guide Lonely Planet en français de la Thainalde en français. Ils viennent d'en sortir un dernière version en janvier 2006.
Efficace, précis, toutes les cartes de toutes les villes, etc....etc...etc.
Salut, | | | bonjour, je souhaiterais trouver une carte détaillée de la thailande ? Et en plus un plan de bangkok !! Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je vous remercie d'avance. _ai __ jai trouvé la carte michelin a roissy chez les marchands de journaux | | | wow, 17€ sur amazon! Je veux pas faire le radin, mais j'ai cru voir 350 bahts sur la fameuse photo en haut de la page. Sacré écart....! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |