| Recherche carte du jr pass Simon1346 · 25 mars 2013 à 11:38 5 messages · 3 participants · 654 affichages | | | | 25 mars 2013 à 11:38 Recherche carte du jr pass Message 1 de 5 · 652 affichages · Partager bonjour j'ai acheter un JR PASS mais nous n'avons pas eut de carte fourni avec, si quelqu'un en avait une serait il possible d'avoir un scan que je puisse l'imprimer
merci d'avance | | | À: Simon1346 · 25 mars 2013 à 11:59 Re: Recherche carte du jr pass Message 2 de 5 · 647 affichages · Partager Salut
qu'entends-tu par "carte fournie avec" ton JR Pass ??? Est-ce que tu parles du voucher = bon d'échange que tu reçois à l'achat dans ton pays du JR Pass, bon à présenter au Japon pour recevoir ton pass qui te permettra de voyager en train dans ce pays ? | | | À: Adonya · 25 mars 2013 à 12:09 Re: Recherche carte du jr pass Message 3 de 5 · 641 affichages · Partager ba lorsqu'on achete un jr pass on a une carte du japon avec les differentes lignes et les differents train a prendre et c'est sa qu'il me manque | | | À: Simon1346 · 25 mars 2013 à 12:22 Re: Recherche carte du jr pass Message 4 de 5 · 635 affichages · Partager OK. Je te suggère de demander cette carte à l'endroit où tu as acheté ton pass. Non ? Autrement, tu peux regarder sur internet pour trouver une carte des trajets couverts par le JR Pass, ainsi que les noms des trains (par exemple, le Nozomi n'entre pas dans la couverture du JR Pass). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |