Vallin · 26 juillet 2006 à 11:35 5 messages · 5 participants · 2 584 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 11:35 Message 1 de 5 · 2 584 affichages · Partager Bonjour
Je pars très bientôt en Namibie. J'ai prévu une carte mémoire pour mon APN. Peut-on en trouver dans les grandes villes au cas où celle que j'emporte tombe en panne !
merci pour votre réponse | | | À: Vallin · 26 juillet 2006 à 18:38 Re: Carte mémoire en Namibie Message 2 de 5 · 2 565 affichages · Partager puisque tu n'est pas encore parti, achètes en une autre voire un 3e, pour plus de sécurité. On ne va pas dans ce beau pays pour perdre son temps à chercher un magasin pour un vulgaire problème d'intendance !
j'ai quelques images sur mon site (ma signature) dans galerie (philippe)
a+
| | | À: Vallin · 27 juillet 2006 à 10:22 Re: Carte mémoire en Namibie Message 3 de 5 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, je serais toi j'acheterai une autre carte avant de partir, ici tu peux en trouver sur internet, si tu dois en acheter sur place dans un magasin je ne serais pas etonne qu'elles soient 3 a 4 fois plus cheres la bas. Je me souviens avoir chercher un APN a Johannesburg (AdS), les prix etaient facilement 50% plus chers qu'en europe. | | | À: Vallin · 28 juillet 2006 à 10:23 Re: Carte mémoire en Namibie Message 4 de 5 · 2 520 affichages · Partager Ou encore, tu peux vider ta carte mémoire à Swakopmund, si tu y passes, chez un photographe. Il te grave un CD et tu repars avec ta carte memoire vide | | | À: Vallin · 13 août 2006 à 22:29 Re: Carte mémoire en Namibie Message 5 de 5 · 2 453 affichages · Partager Tu trouveras des cartes mémoires à Windhoek et Swakopmund;ailleurs, je ne pense pas.Tu peux aussi faire graver un CD pour vider tes cartes. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |