|  |  |
 | | | | Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Laletfleury · 25 février 2014 à 11:49 9 messages · 3 participants · 3 436 affichages | | | | 25 février 2014 à 11:49 Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 1 de 9 · 3 410 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai fais débloqué mon téléphone portable mon opérateur est SFR et j'ai option SFR Monde je peux appeler partout dans le monde.
1) Est-ce qui vaut mieux que j'achète des cartes prépayées en France pour les utiliser là-bas ou il vaut mieux que je l'ai achète là-bas. Où trouver là-bas pour acheter des cartes prépayées (dans les magasins de téléphone où la poste...)
2) Comment faire pour appeler l' Ouest des Etats-unis : Téléphone fixe en France vers Téléphone fixe ouest des états-unis ?
3) Comment faire pour appeler de mon portable aux Etats-unis vers mes numéros en France ?
merci pour vos réponses. | | | À: Laletfleury · 25 février 2014 à 13:52 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 2 de 9 · 3 366 affichages · Partager La solution la plus simple est de vous procurer un téléphone pré-payé en arrivant au U.S. $30. pour 300 minutes d'utilisation chez Walmart et autres grandes surfaces. ' La Poste??? Oubliez cela. La Poste en Amérique est la Poste (rien d'autre que des lettres et des colis a recevoir ou a livrer.) Poste:, Entreprise chargée de l ' acheminement et de la distribution du courrier .
Appeler en France des États Unis: 011 33 x xx xx xx
Appeler aux U.S. de la France : 1 puis 3 chiffres de area code, puis numéro de téléphone 7 chiffres.
Et vive SkYPE en voyage | | | À: Jackdps · 25 février 2014 à 14:14 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 3 de 9 · 3 362 affichages · Partager Salut jacques et merci, j'achète carrément le téléphone pré-payé pour environ 30 dollars le téléphone fonctionne directement pas besoin de le débloqué je compose mes numéros pour la France et çà marche Cool. j'arrive à SFO chez Walmart c'est une grande surface il doit avoir des grandes surface à Union Square. Je vais me connecter aussi à Skype car je laisse ma petite de 4 ans chez papi & mamie mais comme il y a beaucoup de décalage horaire dès fois un petit coup de téléphone ira plus vite. | | | À: Laletfleury · 25 février 2014 à 15:09 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 4 de 9 · 3 354 affichages · Partager Bonjour,
Les grandes surfaces ne sont pas au centre ville, pas à Union Square. | | | À: Chatisis · 25 février 2014 à 15:16 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 5 de 9 · 3 352 affichages · Partager Salut Isis et merci, Où je peux trouver une grande surface à SFO ou Walmart c'est pour pourvoir acheter un téléphone pré-payé | | | À: Laletfleury · 25 février 2014 à 16:53 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 6 de 9 · 3 341 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je vais tous les ans au USA et j'achète sur place chez l'opérateur ATT une carte SIM rechargeable que je mets dans mon téléphone portable. J'ai réalisé que si on utilise le Wifi des hôtels pour accéder à internet et utiliser Skype, utiliser de façon raisonnée la carte SIM française ne coûte pas plus cher que d'acheter une carte SIM américaine. L'été prochain, j'utiliserai mon téléphone et je suis sûr de ne pas dépenser plus de 50 €. | | | À: Laletfleury · 25 février 2014 à 19:14 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 7 de 9 · 3 334 affichages · Partager Où je peux trouver une grande surface à SFO ou Walmart
Dans ce genre de question, Google est votre meilleur ami;
Faites Google carte, puis en haut à gauche dans l'espace libre, tapez: ''W almart San Francisco, calif''
et par magie apparaissent la localisation exacte d'une douzaine de Walmart à San Francisco et banlieue. Vous pouvez ''cliker'' sur celui de votre choix et vous aurez l'adresse exacte du magasin.
tellement simple, tellement précis | | | À: Jackdps · 25 février 2014 à 21:46 Re: Carte prépayée téléphonique pour l'Ouest des Etats-Unis Message 8 de 9 · 3 324 affichages · Partager Coucou, merci pour ton conseil je n'y ai même pas pensé. Oui, c'est tellement plus simple. C'est vrai tellement que je suis à fond dans mes préparatifs (car départ dans moins d'un mois le 24.03.) et sur le forum entre posées des questions lire les carnets de voyage et les commentaires des autres internautes, répondre et remercier. Ouais mais c'est pour çà que le site voyageforum hésite car il a les plus que Google n'a pas " Echange entre internaute et lien d'amitié au fur et à mesure. Merci jacques pour toutes tes infos qui nous sont à tous très précieuses. | | | Bonjour,
Si vous trouvez des Walmart à San Francisco je suis preneur, car j'en cherche depuis des années, je dis bien à San Francisco et non en banlieue.
Bonne préparation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |