Bonjour,
Il y a un nouveau forfait T-
Mobile spécial touriste qui coûte 30$ (plus les taxes).
Illimité en data mais 2 Go pour la 4G, ce qui est suffisant même quand on utilise le GPS.
SMS illimités vers 140 pays et 1000 minutes pour appeler aux US.
A savoir que la carte SIM est gratuite mais on me l'a facturée 20$ à
Houston... Donc faire attention!
Par contre ce forfait n'est valable que 21 jours, ensuite la ligne est résiliée automatiquement.
Quand je suis partie 6 mois j'avais un forfait prépayé avec 5 Go de 4G, appels et SMS illimités, plus appels illimités vers les fixes en
France pour 60$ par mois (plus les taxes bien évidemment).