Carte de randonnée du nord de la Norvège Nathaliejura · 25 mai 2013 à 11:16 4 messages · 3 participants · 1 620 affichages | | | | 25 mai 2013 à 11:16 Carte de randonnée du nord de la Norvège Message 1 de 4 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche, pour pret ou achat d'occasion, les cartes de randonnée au 1/50000 du nord de la norvège couvrant toute la partie située entre le cap nord et la frontière Finlande/ Suède.
Si quelqu'un a ça ou partie dans ses tiroirs, j'achète. Merci | | | Bonjour,
Je peux t'envoyer un cd ou dvd de carte Norvégienne au 1/50000éme, il suffit que tu installe le logiciel "basecamp" sur ton pc Logiciel gratuit. | | | À: Doume44 · 17 juillet 2013 à 17:51 Re: Carte de randonnée du nord de la Norvège Message 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager Bonjour Dominique,
Ah pour sur que ça m'interesse ! Envoies moi tes conditions (frais postaux et tout...) sur messagerie privée. Et merci beaucoup d'avoir répondu...
A+
Nathalie | | | À: Doume44 · 31 août 2014 à 20:55 Re: Carte de randonnée du nord de la Norvège Message 4 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour,
Avec un ami nous avons décidé de randonner en Laponie, nous voudrions ensuite tirer jusqu'au Cap Nord, connais tu des endroit sympathiques pour la randonner dans ces hautes terres. Serait'il possible de m'envoyer ces fameuse cartes Norvégienne au 1/50000ème?
Cordialement
Brice | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |