La question pour la carte visa !
alors il est vrai que pour tout retrait il vaut mieux aller directement dans la banque en question, les distributeurs d' argent ne sont absolument pas fiables, surtout à Noël.
Ne te promènes pas avec beaucoup d'argent sur toi, même à
Paris on se fait raquetter facilement
Le mieux c'est de trouver quelq'un qui puisse te faire un echange de dollars ou d'euros assez rapidement les gens sont prenants et tu peux changer à bon prix !!, bien sûr pour cela il faut le faire avec quelq'un de confiance, tu peux aussi changer au fur et à mesure à la banque, et n'utiliser la carte que pour des cas extrêmes !en effet le clonage est un des risques.
quand envisages-tu d'y aller? ; je connais une personne de confiance qui pourrait t'attendre à l'aeroport de la capitale, le SIMON BOLIVAR.
Il est conseillé de toujours prendre un taxi appartenant à l'aeroport, ou bien le car de l'aeroport qui se trouve au terminal des vols nationaux
Cependant il faut aussi prendre avec egard les paroles décourageantes et exagérées d'autres usagers du forum, evidemment il est plus difficil de déambuler à
Caracas que dans une autre capitale européenne du fait de l'insécurité, il faut rester sur ses gardes, mais les beautés qu'offre le
Venezuela sont uniques et valent la peine de se risquer un peu plus.
à bientôt