| Recherche carte routière en birman Mintregliss · 25 novembre 2013 à 13:39 4 messages · 3 participants · 1 006 affichages | | | | 25 novembre 2013 à 13:39 Recherche carte routière en birman Message 1 de 4 · 1 006 affichages · Partager Bonjour, En vue d'un prochain voyage au Myanmar, je recherche une carte routière qui ne soit pas seulement en alphabet latin mais en birman. Cela m'avait beaucoup aider dans les transports en commun en Thailande, en dehors des zones les plus touristiques. D'avance, merci. | | | À: Mintregliss · 27 novembre 2013 à 19:37 Re: Recherche carte routière en birman Message 2 de 4 · 970 affichages · Partager j'ai cherché mais n'ai jamais trouvé j'ai une carte Nelles map | | | À: Mintregliss · 27 novembre 2013 à 22:05 Re: Recherche carte routière en birman Message 3 de 4 · 964 affichages · Partager Salut,
A mon avis tu pourras difficilement trouver cela en dehors du Myanmar lui-même. Même si je n'ai jamais cherché, je pense que ça doit être trouvable à Yangon (pour dénicher ça sur place, fais-toi aider/guider par quelqu'un parlant anglais). Mais reste à savoir à quelle échelle seront ces cartes...
En attendant, de bonnes cartes (et récentes !) du pays, mais en alphabet latin : www.themimu.info/State-Region/index.php
A + 321 | | | À: Arakane · 27 novembre 2013 à 22:11 Re: Recherche carte routière en birman Message 4 de 4 · 961 affichages · Partager Pour ma part j'émets les plus grandes réserves au sujet de ces cartes Nelles. Je les ai plusieurs fois utilisées, parmi d'autres et dans plusieurs pays de la région (dont le Myanmar), et elles font indéniablement partie de celles qui comprennent le plus grand nombre d'erreurs et d'imprécisions. Il faut largement leur préférer :
- les Reise Know-How , - les ITMB , - les Gecko .
A + 321 | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |