Segi · 9 décembre 2008 à 11:04 8 messages · 7 participants · 6 892 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 11:04 Carte routière de L' Equateur Message 1 de 8 · 6 876 affichages · Partager Hola à tous les voyageurs!!!
J'arrive Bientôt en Equateur (youpiiiii) et je voudrais me procurer une carte routière de ce pays, mais pas moyen...! Les librairies n'en ont pas puis sur internetil n'y a que des cartes touristiques très peu détailées... Sinon peut-on en trouver sur place assez facilement??? Merki Bokou si vous avez une tite réponse à ma question du jour...?!!! | | | À: Segi · 9 décembre 2008 à 15:58 Re: Carte routière de L' Equateur Message 2 de 8 · 6 843 affichages · Partager Bonjour
Tu trouveras des cartes assez précises pour l' Equateur sur le site suivant : nucayacta.free/...eur/carte/index.html Je m'en suis servi pour préparer mon prochain voyage, en juin 2009. Sinon sur place on trouve des cartes détaillées très facilement dans le commerce local.
Jean | | | À: Segi · 10 décembre 2008 à 14:01 Re: Carte routière de L' Equateur Message 4 de 8 · 6 740 affichages · Partager Tu vas dans n'importe quelle librairie un peu correcte en arrivant en Equateur et tu trouveras des cartes soit purement routière, soit touristique, soit des plans de ville, voir de province.
A Quito, tu peux aller aussi au Supermaxi ou au Megamaxi (Ce sont des grandes surfaces) | | | À: Segi · 10 décembre 2008 à 16:58 Re: Carte routière de L' Equateur Message 5 de 8 · 6 733 affichages · Partager La librairie Mundi à Quito est trés bien fournie : adresse : Juan León Mera N23-83 y Wilson | | | À: Segi · 10 décembre 2008 à 21:20 Re: Carte routière de L' Equateur Message 6 de 8 · 6 725 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, le meilleurs moyen pour te procurer une carte routière de l' Equateur, c'est de te rendre dans une librairie en Equateur... Ici, ça existe et ça se trouve ! peut être même dans une simple papeterie mais plutôt dans une grande ville comme Quito, Guayaquil, Cuenca... Et bienvenue en Equateur ! | | | Salut Enzo (et Corinne aussi)
ok pour la rectification. Les cartes figurant sur votre site m'ont été d'une aide très précieuse pour calculer mon parcours et je vous remercie beaucoup tous les deux. Je crois que vous étudiez un nouveau trip en Amérique Latine, alors bonne préparation.
Jean | | | Bonjour à vous,
je relance cette discussion en demandant si quelqu'un aurait-il trouver une carte GPS Garmin pour l' Equateur? En effet, Garmin ne fournit pas bcp de carte pour l' Amérique du Sud, ce qui est bien dommage!
Merci pour vos réponses! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |