Carte routière de l'Inde? Ishvara · 20 septembre 2007 à 17:20 8 messages · 7 participants · 6 847 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 17:20 Carte routière de l' Inde? Message 1 de 8 · 6 838 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en Inde mais j'aimerai acheter une carte de l' Inde avant de partir. Je ne trouve rien sur le net. J'aimerai une carte qui ai les même noms que les villes de la bas. C'est à dire pas en francais mais international je crois... Avez vous des conseil a me donner ?
Merci d'avance.
Amicalement,
Titi | | | À: Ishvara · 20 septembre 2007 à 18:17 Re: Carte routière de l' Inde? Message 2 de 8 · 6 822 affichages · Partager En ce qui me concerne, les cartes de l' Inde que je préfère sont celles des éditions Nlles Verlag. Les noms des villes sont en anglais et souvent, entre paranthèses et en phonétique anglaise / latine, est ajouté le nom local. Exemples : Bombay (Mumbaï), Pune (Poona), Cochin ( Kochi), Allepey ( Alappuzha), Trivandrum ( Thiruvananthapuram). Même si ce n'est pas systématique, par exemple on ne trouve pas (Kolam) pour Quilon, ( Chennai) pour Madras, mais on trouve Kannyiyakumari et en tout peit Cape Comorin. idem Tiruchirappalli et pasTrichy. | | | À: Ishvara · 20 septembre 2007 à 20:11 Re: Carte routière de l' Inde? Message 3 de 8 · 6 797 affichages · Partager | | | À: Ishvara · 20 septembre 2007 à 22:45 Re: Carte routière de l' Inde? Message 4 de 8 · 6 783 affichages · Partager J'en ai encore une autre, prix 150 roupies et qui m'accompagne à chaque voyage: TTK pharma limited-printing division 328, G.S.T. Road, Chromepet Chennai-600 044 Je la trouve très bien. A+ | | | À: Simbou · 20 septembre 2007 à 23:36 Re: Carte routière de l' Inde? Message 5 de 8 · 6 779 affichages · Partager merci à tous vous etes super !
Amicalement,
Titi | | | À: Stalingrad · 21 septembre 2007 à 6:32 Re: Carte routière de l' Inde? Message 6 de 8 · 6 769 affichages · Partager  Bonjour, je confirme ce que tu dis Stalingrad. Depuis plusieurs années j'utilise ces cartes sans problème.Elles sont très "lisibles ". On peut les commander en librairie.Prix : env. : 10euros Jeannôt | | | À: Ishvara · 22 septembre 2007 à 9:00 Re: Carte routière de l' Inde? Message 7 de 8 · 6 719 affichages · Partager salut tout le monde, moi j'ai trouve en grande surface une carte qui me semble pas mal c'est la "interntional travel map" la seule chose c'est que je ne suis pas encore alle en INDE, alors peutetre que cette carte est nulle a....????? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |