je viens d'acheter un moto et je compte bouger pas mal en Inde. Est ce que quelqu'un a une carte routière particulière a me conseiller. Parce que j'imagines qu'elles ne sont pas toutes tres fiable et facile d'utilisation.
Pass007 · 2 juillet 2025 à 17:33 · 2 participants · 310 affichages
Dois me rendre en Inde en octobre pour plusieurs mois, et j'aurais aimé avoir des infos recentes sur les carte sim (airtel ou autre) si c'est facile à trouver (aeroport?) si c'est simple (ou toujours aussi compliqué adresse en Inde, garant, OTP) s'il...
Mickael00 · 30 août 2025 à 21:13 · 2 participants · 183 affichages
Est-ce que je peux obtenir une carte de crédit ou une carte de débit qui donne droit à des services et des bénéfices. Quelles sont toutes les conditions requises s'il vous plaît? Merci pour votre réponse très cordialement
Anne42 · 13 août 2016 à 16:59 · 2 participants · 487 affichages
Je commence juste à potasser un prochain voyage de 15 jours au Tamil Nadu sûrement 1 question de base: - quels sont les temps de parcours (google maps est bien moins experts que vous!) entre: chennai et pondichéry, pondi et trichy, trichy et madurai...
FredMa · 27 juillet 2018 à 18:04 · 7 participants · 2 601 affichages
Comme à chaque voyage en Inde, je prends une ligne de téléphone indienne pour avoir un accès téléphone et 4G à un coût dérisoire par rapport à ce que peut me proposer mon opérateur en France. Malheureusement cette année, mes achats sur Internet (réservations...
Evelyne26 · 28 août 2019 à 13:47 · 3 participants · 914 affichages
Je retourne en Inde en novembre...et com' dab je vais acheter une sim qui prendra quelques heures (si tout va bien) pour être activée! Et quand je vais y retourner en janvier il faudra recommencer...je vais voir cette fois ci sur place si un ami Indien...