Coeurceltiqu · 27 février 2006 à 16:43 7 messages · 7 participants · 22 358 affichages | | | | 27 février 2006 à 16:43 Message 1 de 7 · 22 340 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche de sites permettant l'impression de cartes routières du Québec...
merci d'avance et au passage j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont répondu à mes précédentes demandes! vraiment vous êtes super et vous nous permettez d'avancer très vite dans nos démarches, alors bisous à tous!!! | | | Tu peux aussi essayer ça : www.mapblast.com
cela est bien pratique pour des directions à suivre ou des estimés kilométriques ou des plans de ville. | | | Bonjour Tu peux aller sur mapquest aussi. Joanyve | | | Hello Géraldine !! Si tu préfères avoir une vraie carte du Québec et si tu as un minimum de confiance dans le genre humain, je t, en envoie une par courrier si tu me donnes une adresse postale Mon message peut te surprendre, mais dis toi qu'il ne comporte aucune arrière pensée Gaston Lajoie du Québec | | | Bonjour, Pour quelques Euros (4 ou 5) la FNAC propose des cartes routière du Québec édité par BLAY FOLDEX SERIE 385
BONNE RECHERCHE | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |