|  |  |
 | | | | Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Bartabas · 18 juillet 2007 à 19:42 · 2 photos 11 messages · 3 participants · 7 494 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 19:42 Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 1 de 11 · 7 450 affichages · Partager Comment se procurer cette carte de la Thailande sur laquelle les sites remarquables sont inscrits en français ?
Je laisse une petite photo,
Laurent Image attachée: | | | À: Bartabas · 18 juillet 2007 à 20:04 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 2 de 11 · 7 419 affichages · Partager Salut,
Tu le trouves partout en Thaïlande c'est le nouveau Michelin 2006 sur les photos, mais sur leur site en France tu peux le commander si ils en ont en stock. Ps tu as l'adresse en bas de la deuxième photo.  Shot at 2007-07-18
Shot at 2007-07-18 | | | À: Bartabas · 18 juillet 2007 à 20:22 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 4 de 11 · 7 391 affichages · Partager Salut, sinon regardes quel type de carte tu peux acheter un peu partout en Thailande : arnaudbh.ifrance.com/DSC00986.JPG Cliques ici, c'est des cartes assez précises comme tu vois, et qui coutent 4 euros je crois me rappeler | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 21:01 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 5 de 11 · 7 381 affichages · Partager Salut, sinon regardes quel type de carte tu peux acheter un peu partout en Thailande : arnaudbh.ifrance.com/DSC00986.JPG Cliques ici, c'est des cartes assez précises comme tu vois, et qui coutent 4 euros je crois me rappeler
Salut,
Je connais cette carte mais c'est pas pratique, perso quand je pars en voiture au travers de ce pays je préfère le Michelin il est plus explicite pour nous avec les N° des routes et en plus l"avantage tu as le nom d'une ville écrit en thaï juste au dessus de notre alphabet c'est mieux en cas de repère et d'infos auprès des locaux, déjà pour eux pas évident de lire une carte routière selon ou tu te trouves. | | | À: Barbot · 18 juillet 2007 à 21:05 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 6 de 11 · 7 379 affichages · Partager Salut, Sur cette carte aussi tout est doublé en Thai, mais on ne doit pas le voir sur la foto, il y a aussi tous les numéros de routes.., les aéroports, les plages, les sources d'eau chaude, les distances entre les villes et tous les sites potentiellement intéressants | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 21:10 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 7 de 11 · 7 373 affichages · Partager Salut, Sur cette carte aussi tout est doublé en Thai, mais on ne doit pas le voir sur la foto, il y a aussi tous les numéros de routes.., les aéroports, les plages, les sources d'eau chaude, les distances entre les villes et tous les sites potentiellement intéressants
Oui je le sais j'ai tester les deux depuis longtemps, perso je préfère le Michelin il m'a rendu beaucoup service sur les milliers de Km que j'ai fait en voiture, mais bon à chacun son choix bien sur. | | | À: Barbot · 18 juillet 2007 à 21:13 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 8 de 11 · 7 372 affichages · Partager Certes, c'est juste une question de prix, combien coute la michelin? | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 21:23 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 9 de 11 · 7 371 affichages · Partager Certes, c'est juste une question de prix, combien coute la michelin?
360 baths. en France bien plus cher je connais pas le prix je l'achète toujours en Thaïlande. | | | À: Barbot · 18 juillet 2007 à 21:24 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 10 de 11 · 7 368 affichages · Partager Ah pas mal la fausse Michelin! Oui une vrai en france doit couter dans les 20 euros facile. | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 21:29 Re: Recherche d'une carte routière et touristique de la Thaïlande Message 11 de 11 · 7 208 affichages · Partager Ah pas mal la fausse Michelin! Oui une vrai en france doit couter dans les 20 euros facile.
Non c'est pas une fausse Michelin que l'on achètes là-bas dans les grand magasins comme Lotus, Robinson ou Carrefour maintenant qu'ils sont implantés depuis peu, je connais des gens qu'ils l'ont acheter en France ce Michelin Thaïlande et pareil.  Oui il doit bien coûte 20 € si pas plus ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |