Laveroise13 · 8 janvier 2013 à 9:50 12 messages · 5 participants · 1 775 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 9:50 Recevoir une carte de Phuket Message 1 de 12 · 1 742 affichages · Partager meilleurs voeux a tous les voyageurs nous partons pour un sejour a PHUKET debut fevrier pour 2 semaines j aimerai avoir une carte pour me situer je ne sais pas ou en faire la demande merci de m aider je ne possede pas d imprimante nous ne partons pas avec une agence....  des voyageurs seniors sans experience | | | bonjour, en france, je sais pas si celà existe, moi j'ai celle générique de thailande michelin au 1/370000 donc peu de détail sur phuket.Sinon à l'aéroport tu as plein de dépliant gratuit dont carte de phuket.Ou dans tous les 7/11 et station service
A+ | | | a votre arrive aeroport elle sont gratuite | | | salut, si une carte sommaire qui situe les principaux lieux de l'île suffit, celles disponibles à l'aéroport doivent suffire. Sinon, dans les librairies, tu pourras en trouver des bien détaillées. A+ | | | je viens de trouver une carte sur RAWAI.FR
bonne navigation
A+ | | | À: Apinya · 9 janvier 2013 à 15:56 Re: Recevoir une carte de Phuket Message 7 de 12 · 1 640 affichages · Partager merci pour le site j ai commencé a le regarder tres beau site je reve en regardant de si belles vues et dire que j y serai bientot je ne pourrai pas tout voir mais j estime avoir beaucoup de chance | | | regarder aussi le blog de rainier.fr | | | Salut ! Pour les cartes tu peux demander a ce que l'office de tourisme te les envois gratuitement (mais en ce moment phuket et en rupture de stock). Sinon tu peux aussi t'y rendre c'est au 90 av des champs Elysées au 6eme étage (pas loin d'une enseigne multimédia connus). L'accueil est sympathique (une Thaïlandaise parlant bien le français qui vous renseigne bien). Voilà
www.tourismethaifr.com/Accueil/index.tpl | | | À: Yo060 · 9 janvier 2013 à 20:01 Re: Recevoir une carte de Phuket Message 10 de 12 · 1 611 affichages · Partager merci pour l info je vais dessuite envoyer un mail je peux pas me rendre a l adresse j habite dans le sud.... | | | merci MANDARINE je vais regarder le site avec toutes les informations que vous m avez donné je vais squater l ordi jusqu a mon depart | | | si tu veux autre chose sur les environs ces volontiers | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |