|  |  |
 | | | | KoolBeach · 14 décembre 2014 à 13:35 11 messages · 4 participants · 5 208 affichages | | | | 14 décembre 2014 à 13:35 Carte SIM à l'aéroport de Guatemala City Message 1 de 11 · 5 187 affichages · Partager Bonjour Est ce que quelqu un sait si un fournisseur, soit Claro ou autre, à un comptoir-boutique à l aeroport de guatemala city? J aimerais acheter une carte SIM, avoir un acces internet, pour mon telephone portable durant mon sejour de 2 semaines au Guatemala. L endroit ou je vais, le cafe internet le plus pres est a 10 km.... | | | Bonjour, Il n'y a pas de boutique Claro à l'aéroport. Ce que vous pourriez faire, ce serait de prendre un taxi pour la zone 10 où les "malls" (centre commerciaux) sont nombreux, par exemple Oakland Mall. Là, vous pourrez acheter une clé 3G. Renseignez-vous bien quant à la couverture de la zone où vous serez : il serait bête de se rendre compte une fois sur place que vous avez claqué Q300 pour un réseau de très, très basse qualité chargeant une page en 3 minutes... alors que le concurrent a une meilleure couverture. Claro et Tigo sont les deux meilleurs réseaux ; Telefonica/Movistar ne fonctionne essentiellement que dans les zones urbaines. Cordialement,
Mikaël | | | Je serai dans un village au nord de Colomba, je dois donc me rendre au prealable a Xela pour prendre un bus vers Colomba. Donc, en arrivant a Guatemala Ciudad je partirai tout de suite vers Xela our y passer la nuit et repartir le lendemain pour Colomba. Puis je trouver a Xela une carte Sim? | | | Bien sûr. Allez dans une boutique Tigo ou Claro. Claro a son magasin principal dans la zone 1, au pied de la 15e avenue (ou 15A je me souviens pu), au croisement de la 4e rue. Quant à Tigo et aux autres boutiques Claro, vous les trouverez dans les centres commerciaux de la Pradera ou Paiz (entre autres, et pour faire simple). Renseignez-vous toutefois sur la couverture téléphonique où vous irez : certaines zones sont mieux couvertes par tel ou tel opérateur. Cordialement,
Mikaël | | | Bonjour Koolbeach!!! Je vais au Guatemala du 12 Mars au 3 Avril prochain. J'aimerais savoir combien je dois m'attendre a débourser pour une carte SIM et un forfait prépayé pour i-phone 5s (internet, quelques minutes de cellulaires, et quelques texto) Merci!!
MathP | | | Bonjour Je ne sais pas, j irai seulement au Guatemala a la fin avril. Dans un message precedent, on me parlait de 300Q | | | ok merci!!! | | | Bonjour,
arrivée hier à l'aéroport de Guatemala city, j'ai bien acheté une SIM à un comptoir Claro dans l'aéroport... Pour 50 Q la SIM avec 24 minutes d'appel à consommer dans les 5 jours et 30 SMS à consommer dans les 3 jours, c'est un genre d'offre de départ. Après possibilité de recharger mais je ne connais pas les tarifs. Edit : 150 Mo d'internet inclus aussi avec la SIM, se recharge séparément du reste.
Cordialement. | | | Bonjour,
arrivée hier à l'aéroport de Guatemala city, j'ai bien acheté une SIM à un comptoir Claro dans l'aéroport... Pour 50 Q la SIM avec 24 minutes d'appel à consommer dans les 5 jours et 30 SMS à consommer dans les 3 jours, c'est un genre d'offre de départ. Après possibilité de recharger mais je ne connais pas les tarifs. Edit : 150 Mo d'internet inclus aussi avec la SIM, se recharge séparément du reste.
Cordialement.[/citation
Merci beaucoup de l info. Je n ai pas besoin de minutes d appel, seulement de l Internet. Je passerai chez Claro à l'aéroport. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |